Et ce rendez-vous Blanchette? Anaïs va bien ?
Alors les pleurnichous durant le sommeil, j'ai connu ça aussi, ils passent ...pour être remplacés par de vrais pleurs de cauchemards :?
C'est arrivé à ma puce il y a peu et cela peut le faire 2 ou 3 nuits de suite puis plus rien durant 15 jours.
Par contre, ce sont de vrais pleurs bien forts et là, elle se réveille. C'est ce qui lui est arrivé hier soir à à 23h30, donc debout durant une heure pour la rendormir. Inutile de rester dans un endroit tamisé, elle a besoin de grandes lumières pour être rassurée. C'est peut-être ses dents :?:
Sinon la visite s'est bien passée, sauf qu'elle continue de pleurer comme si on la vaccinait mais ma généraliste m'a dit " c'est normal, ça finit par leur passer à 9/ 10 mois" :roll:
Pour ses mensurations...67cm, 7,200 kg...à 6 mois et demi. Elle est dans la moyenne.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour désirer une seconde grossesse aussi vite, je suis épatée...Je suis tombée sur un bébé trop tonique... Ce n'est pas possible !! Elle tripote tout, fait tout tomber, regarde tout, pousse des cris à casser les oreilles. Quand elle est dans le porte bébé, si jamais j'ouvre la porte du réfrigirateur, j'ai intérêt à faire attention, elle attrape tout, elle se sert quoi ! :shock:
Par contre, elle s'endort vers 21h 8)