les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Claire mon anniversaire est le 4 juillet. Sinon je ne sais pas encore si on va aller voir mes beaux parents, enfin je pense qu'on va y aller avant que mon chéri parte en Guadeloupe, mais on ne sait pas cbien de temps, ça dépend de s'il a des vacances ou non avant de partir, s'il n'a pas de vacances, on ira surement un WE, donc là ce sera juste pour qu'on se voit. Je te redirai tout ça.

Alors sinon hier elle a encore fait son cinéma, couchée à 21H mais pas endormie avant 22H30, il a fallu s'y prendre à 3 fois pour la recoucher, mais après elle a dormi jusque 4H 8)

L'ostéo est remboursé en partie par certaines mutuelles, il faut se renseigner, d'ailleurs faut que je prenne RDV pour ma puce tiens.

pour nous dodo de 00h30 a 5h30 mais son estomac c'etait 23h30-5h30

ensuite redodo de 6h30 a 8h30

c'est pas mal
ca commence a venir

Blanchette

Well-Known Member
pffff, je ne suis pas très objective, mais bon les selles sont toujours aussi fréquentes, mais ça commence à ressembler à de la purée liquide. ça progresse.

On verra avec la doc cet aprem si elle lui fait ses vaccins ou pas, sauf le rotarix evidemment :roll:

Merci de prendre des nouvelles Natsuko :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'espère qu'il va juger son état général plus que satisfaisant. Effectivement, la purée liquide comme tu dis montre tout de même une amélioration.
Et justement, je me posais la question pour le rotarix, il fera quand même un rappel d'ici une dizaine de jours ou c'est foutu?
J'espère que tu as pu dormir un peu plus en tout cas.
Moi aussi vivite chez le medecin cet aprèm, pesées et mesures diverses.