Claire mon anniversaire est le 4 juillet. Sinon je ne sais pas encore si on va aller voir mes beaux parents, enfin je pense qu'on va y aller avant que mon chéri parte en Guadeloupe, mais on ne sait pas cbien de temps, ça dépend de s'il a des vacances ou non avant de partir, s'il n'a pas de vacances, on ira surement un WE, donc là ce sera juste pour qu'on se voit. Je te redirai tout ça.
Alors sinon hier elle a encore fait son cinéma, couchée à 21H mais pas endormie avant 22H30, il a fallu s'y prendre à 3 fois pour la recoucher, mais après elle a dormi jusque 4H 8)
L'ostéo est remboursé en partie par certaines mutuelles, il faut se renseigner, d'ailleurs faut que je prenne RDV pour ma puce tiens.
Alors sinon hier elle a encore fait son cinéma, couchée à 21H mais pas endormie avant 22H30, il a fallu s'y prendre à 3 fois pour la recoucher, mais après elle a dormi jusque 4H 8)
L'ostéo est remboursé en partie par certaines mutuelles, il faut se renseigner, d'ailleurs faut que je prenne RDV pour ma puce tiens.