les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
bibilulu a dit:
Fran : ne t'inquiete pas, y a un moment ça evolue, Nathan prenait les bib toutes les 3-4h (3 ou moins la nuit) et en moins d'une semaine il a completement arreté de boire la nuit, on etait tres surpris.
Ce que c'est fatiguant au debut quand meme!!!
Merci de me rassurer [-o< cette nuit a été affreuse: il n'a dormi que deux heures sur toutes la nuit. On se demande s'il ne fait pas ses dents: son papa avait déjà deux dents à deux mois donc, c'est fort possible, comment on s'en rend compte et comment on peut en être sûr? En plus, son ventre gargouille en permanence et on l'entend fort, j'ai peur qu'il soit malade et qu'on ne le soigne pas parce qu'on ne s'en est pas rendu compte :?
Là, il roupille alors que c'est l'heure de la tétée.
Blanchette, Anaïs va mieux? Ele a repris du poids?
Bisous les filles, faut que je prépare le sac, on part en week end.

nuit pourri chez nous aussi :? dodo à 22h30 réveil à 23h30 puis dodo sur maman jusqu'a 3h30 (bibi) dodo de 4h15 à 5h15 puis redodo sur maman jusqu'a 7h30 et ce matin bibi à 8h30 mais il n'as bu que 100gr :cry: er à vomit un petit peu après :cry:
du coup je l'ai emmené chez le doc pour controler tous ça mais heureusement il n'as rien trouvé ouffffffffffffffffffff :wink:
par contre il m'asuand eme prescrit du "débridat" 3/par jours pour les colliques !!!
sinon le doc la pesé et accrochez vous mon titi cul fais 6kg :shock: le doc à dit "ça va c'est un beau pépère"tu m'étonne :lol:
bon week bisous à toutes
mélo

Blanchette

Well-Known Member
Alors finalement pour nous pas de vaccins, on les fera vendredi prochain.

Sinon on continue le tiorfan jusqu'à demain et un autre truc pendant 7 jours pour reconstituer la flore intestinal et on a aussi un lait sans lactose (milupa HL25) jusqu'à ce que ses selles redeviennent molles.

A part ça elle mesure 63cm pour 5kg680

Fran et Mélo, pas cool vos bouts de chou... :roll: J'espère que vous pourrez vous reposer un peu aujourd'hui... :roll:
Fran, bon week-end ! :wink:

Mélo, dis donc il pousse comme un géant ton poussin ! :D

Natsuko, super pour ta puce ! :wink:

Blanchette, j'espère que la gastro va vite être un mauvais souvenir ! Et puis la pauvre, elle va juste aller mieux qu'on va lui faire ses rappels... Dur dur la vie de bébé...

Ici ça va, nuit de 23h à 5h donc je suis contente !
On est allé faire les courses avec la puce en écharpe elle a pas fermé l'oeil et tout regardé ! Elle ne s'est endormie qu'aux caisses, mais on ne l'a pas entendu ! :D