les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

j'ai meme pas pu me reposer cette apres midi monsieur titi cul n'a pas voulu siester plus de 30 minutes :? je suis sur les rotules :x

coucou,

Ben nous super mauvaise nuit : il a appelé toutes les 45'. Dur dur ce matin, la grande etait debout en forme à 6h30... comme quoi rien n'est jamais acquis!!! On est un peu sidéré de ce retour arriere. :( Et surtout on sait pas quoi faire!!
Quand il pleurniche, c'est vrai qu'il est endormi, mais des fois j'arrive pas à le laisser et j'y vais quand meme, je lui redonne sa sucette ou/et son doudou, mais du coup il s'habitue à me voir entre chaque cycle et je suis pas sure que ce soit une bonne idée!!! Faudrait que j'arrive à pas y aller mais ça...
A quoi c'est du ces appels? on a du mal à comprendre... il va bien, est en forme (la journée), les dents qui travaillent de temps en temps c'est sur mais de là à pas dormir de la nuit... il a plus l'age!!!!
faudrait que ça se recalme avant lundi sinon au boulot je vais etre en vrac...
enfin...
Bon week end à toutes...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je suis soulagée pour Anaïs, je pensais qu'elle était hospitalisée, ne te voyant pas poster...
Il lui fera quand même le rotarix?
Mojo, tu as eu de la chance en faisant tes courses, la mienne a poussé des cris de ménate aujourd'hui chaque fois qu'elle voyait un truc qui lui plaisait :roll:

Blanchette

Well-Known Member
Bonjour les popines,

ça y'est le caca digne de se nom refait son apparition HOLA

demain reprise du boulot, ça va être un peu compliqué avec une seule voiture mais bon :roll:

A part elle pousse toujours des gémissemments pendant la nuit

Je crois que le rotarix la toubib ne lui fera sûrement pas, c'est pas comme si je l'avais déjà acheté et qu'il était dans mon frigo :twisted: :twisted: :twisted: déjà le 1er on l'a fait un peu trop tard, c'est de ma faute, j'avais qu'a lui donner moi :? m'enfin l'essentiel c'est qu'elle aille mieux :D