Je suis contente de voir qu'il y a une petite amélioration pour Anaïs ! :wink: Tu nous tiendras au courant de ce que t'a dit le toubib ?
Alseno, oui elle voit un ostéo, mais c'est mon oncle. Donc de ce côté là il a déjà dit assurer ses soins jusqu'à ses 20 ans, on est tranquille ! :wink:
En tout cas elle a bien dormi ta puce, c'est bien ça ! :wink:
Cali aussi je vois qu'Eline commence à faire ses nuits ! Dodo à 22h30, c'est tôt ça pour moi !!! :roll:
Et bien ici, la nuit a été super ! Comme je le disais hier soir, dernière tétée à 21h, dodo 22h et réveil à 5h puis 9h !
Je vous dis pas comme ça fait du bien de s'endormir avant minuit !!!
Par contre la chatte a pris une dérouillée de bon matin, elle avait décroché toutes les peluches du tapis d'éveil et me nargait en plus de ça... :roll:
Natsuko, tu nous diras le compte rendu de ta visite ?
Mélo, Fran, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! :wink:
Alseno, oui elle voit un ostéo, mais c'est mon oncle. Donc de ce côté là il a déjà dit assurer ses soins jusqu'à ses 20 ans, on est tranquille ! :wink:
En tout cas elle a bien dormi ta puce, c'est bien ça ! :wink:
Cali aussi je vois qu'Eline commence à faire ses nuits ! Dodo à 22h30, c'est tôt ça pour moi !!! :roll:
Et bien ici, la nuit a été super ! Comme je le disais hier soir, dernière tétée à 21h, dodo 22h et réveil à 5h puis 9h !

Par contre la chatte a pris une dérouillée de bon matin, elle avait décroché toutes les peluches du tapis d'éveil et me nargait en plus de ça... :roll:
Natsuko, tu nous diras le compte rendu de ta visite ?
Mélo, Fran, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! :wink: