les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Je suis contente de voir qu'il y a une petite amélioration pour Anaïs ! :wink: Tu nous tiendras au courant de ce que t'a dit le toubib ?

Alseno, oui elle voit un ostéo, mais c'est mon oncle. Donc de ce côté là il a déjà dit assurer ses soins jusqu'à ses 20 ans, on est tranquille ! :wink:
En tout cas elle a bien dormi ta puce, c'est bien ça ! :wink:

Cali aussi je vois qu'Eline commence à faire ses nuits ! Dodo à 22h30, c'est tôt ça pour moi !!! :roll:

Et bien ici, la nuit a été super ! Comme je le disais hier soir, dernière tétée à 21h, dodo 22h et réveil à 5h puis 9h ! :D Je vous dis pas comme ça fait du bien de s'endormir avant minuit !!!
Par contre la chatte a pris une dérouillée de bon matin, elle avait décroché toutes les peluches du tapis d'éveil et me nargait en plus de ça... :roll:

Natsuko, tu nous diras le compte rendu de ta visite ?

Mélo, Fran, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! :wink:

F

Francesita

Guest
Merci pour Nino les filles! :oops:
Alseno, certaines mutuelles remboursent l'ostéo s'il peut faire des feuilles maladie, donc, faut lui demander... Je sais que la mienne peut en rembourser une partie (quand elle le veut bien :wink: )
Je vous envie les filles pour vos nuits! Nous c'est chaque 2h30 / 3h et ça ne change pas! C'est qu'il faut le nourrir le bonhomme!!
Là, il est en train de pleurer dans son lit, ses coliques sont terribles, j'en ai mal au ventre pour lui :cry:
Mojo, tu peux venir aussi, on a assez de place et, faut bien que Nino rencontre sa chérie :lol: On a un super temps, le vent s'est calmé, ça sent la balade ce week end!!
Je vous laisse, je reviens après, il pleure trop :wink:

coucu les filles
chez nous les nuits se ressemblent toutes dernier bibi à 21h(j'arrive pas à le faire tenir + longtemps :? )puis à 3 h et enfin 8h :wink: c'est pas rop mal je trouve :D
là mon tit chat fais dodo mais je pense que l'appel du bibi va pas tarder :roll:
chez nous aussi il fait supe beau et vraiment très bon aussi 8)
ça fais du bien au moral :wink:
francesita ton petit nino est trop beau :heart:
blanchette cntete qu'anais aille un peu mieux aujourd'hui :D
bibi
mélo

Fran : ne t'inquiete pas, y a un moment ça evolue, Nathan prenait les bib toutes les 3-4h (3 ou moins la nuit) et en moins d'une semaine il a completement arreté de boire la nuit, on etait tres surpris.
Ce que c'est fatiguant au debut quand meme!!!

Blanchette j'espere qu'Anais va mieux? qu'a dit le doc?
Briandhuet : Tom devait pas passer son echo? ou alors j'ai loupé un post?

Bon, nous, ça va plutot bien : 3 mois et demi : 66cm et 7.5kg. il est en forme d'apres le doc. Bon bien sur, il s'est largement exprimé pendant les vaccins :? . Le doc m'a dit en rigolant qu'il avait les 'epaules un peu serrées dans le cosy', effectivement mais je peux rien faire, l'autre siege que j'ai c'est que apres 9 kg!! Va falloir attendre encore un peu.
Sinon il pleurniche en dormant depuis peu, toutes les heures environ (si on y va on voit bien qu'il dort mais ça fait bizarre et surtout ça reveille!!!), le doc dit que c'est soit les dents (encore!!) soit qu'il reve (son pere etant somnambule, il m'a dit en rigolant 'c'est de famille non?'). Donc... y a rien à faire et faut surtout pas le reveiller. j'espere que ça va s'arreter quand meme... ça me fait mal au coeur de l'entendre gemir sans rien faire!
Enfin....

Bon allez j'ai du boulot... A+