Mars 2000 - Mars 2007 : 7 ans de board Voilà, erreur réparée.... ;) bizzz
M marly Guest 25 Mars 2007 #26 25 Mars 2007 #26 marly a dit: Mars 2000 - Mars 2007 : 7 ans de board Cliquez pour agrandir... Voilà, erreur réparée.... bizzz
marly a dit: Mars 2000 - Mars 2007 : 7 ans de board Cliquez pour agrandir... Voilà, erreur réparée.... bizzz
Mumu Moderator Membre du personnel 25 Mars 2007 #27 25 Mars 2007 #27 Contente de te relire, Marly ! Et contente de voir que tout va bien !
M madellyne Active Member 26 Mars 2007 #28 26 Mars 2007 #28 moi aussi Marly contente de te relire!!!!!! bisous
nancy Peoplette souricette 26 Mars 2007 #29 26 Mars 2007 #29 mégane a dit: Nancy je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma compatriote, en plus on n'est pas si loin.... et tu n'as pas oubliée tite Meg :wink: j'espère que ton ton coté tout va bien? et ta puce? je te fais de grosses bisouilles... Meg Cliquez pour agrandir... Nan nan je t'ai pas oubliée, je pense parfois à toi et à ton accident aussi. Faudra que l'on s'arrange une fois pour se voir, cela me fera très plaisir. Bisous ma compatriote. Nancy
mégane a dit: Nancy je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma compatriote, en plus on n'est pas si loin.... et tu n'as pas oubliée tite Meg :wink: j'espère que ton ton coté tout va bien? et ta puce? je te fais de grosses bisouilles... Meg Cliquez pour agrandir... Nan nan je t'ai pas oubliée, je pense parfois à toi et à ton accident aussi. Faudra que l'on s'arrange une fois pour se voir, cela me fera très plaisir. Bisous ma compatriote. Nancy
M mégane New Member 26 Mars 2007 #30 26 Mars 2007 #30 et oui cet accident :? deux ans hier.... ça remue... C'est vrai il faudra se voir ça fait longtemps qu'on en parle mais cette fois on n'y songera plus profondément :wink: bisouilles MEg
et oui cet accident :? deux ans hier.... ça remue... C'est vrai il faudra se voir ça fait longtemps qu'on en parle mais cette fois on n'y songera plus profondément :wink: bisouilles MEg