Les anciennes du Board... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anciennes du Board...

#36
coucou les popines !!

En tous cas ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien :wink: Moi aussi, je vous rassure :lol:
Ce n'est pas facile tous les jours entre boulot et tit bout (2 ans et demi, je parle et je suis bientôt propre, si! si!)
Mon Facathomme de mari bien pris aussi, alors faut assurer et pas beaucoup de temps pour le clavier et les popinettes :oops: désolée les filles. Pour nous, je crois que la famille restera composée de 3 :wink:

Prenez soin de vous les filles, je passe vous lire dès que je peux

gros gros bisous
cathy
 
#37
ma facatinette contente de te lire !!!!!!! et un 2eme vous avez le tps!!!!!!!!!!! tu verrasplus tard ma belle

passe nous faire un coucou de tps en tps!!!

bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#39
Marly, Facat, Még contente de vous relire les vieilles!!! :wink: c'était le super bon vieux temps!! que de souvenirs!!
 

lilinne

Active Member
#40
super idée ce post de veille

moi ici depuis 2002 (arret de ma pilule) hihihi

ben ici rien de plus sauf une maladie l'endometriose la cause du pourquoi bb ne vient pas et fin mai on enleve les trompes car elles sont trop abimées et fiv prevu pour cette été

suis super contente de vous relire et ca fait bizar de revoir des anceinnes avec qui j'ai fait une partie de mon histoire a qui j'ai pu casser les pieds avec mes questions et mes chagrins c'est que du bonheur de vous relire a bientot


gros bisous a toute