Les anciennes du Board... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anciennes du Board...

#16
Ben oui je suis une vioque moi aussi :roll: :wink: depuis fin 2002 il me semble d'abord sous le pseudo de Meganes, puis sous celui-ci (ce qui ne change pas grand chose :lol: ) mégane

Je ne sais pas vraiment quoi dire sauf que je pense très souvent à certaine.... je passe sans me connecter prendre des nouvelles sans en donner des miennes c'est vrai... mais comment dire....je ne me sens pas nécessairement indispensable....

Depuis Meg qui va avoir 4 ans en juin (pffffff déjà!) j'ai traversé pas mal de période heureuses et malheureuses....j'ai trouvé du boulot depuis 2 ans 1/2 maintenant mais j'ai complètement changé depuis mon accident qui a failli me faire perdre la vie un soir en rentrant du boulot....j'ai eu une chance inouie de m'en sortir depuis je ne suis plus la même.... en bien ou en mal.... je sais pas vraiment surement des deux :? :wink:

Je suis d'aillieurs un peu revenue pendant le temps de ma convalescence et un peu après, J'ai pu d'aillieurs faire la connaissance de mon adorable susie chez qui j'ai pu trouver du réconfort, lire la merveilleuse histoire de ploum....de Pika qui m'a marquée aussi que je trouve très mature et adorable....lire cerise un peu mon adeline, le désespoir de ma chipsou de célinette et bien d'autres encore....

Mais comment dire.... quand on est pas bien sois même on ne peut pas aider les autres....on ne peut que s'aider sois même.... celui qui n'a pas vécu le problème ne peut pas comprendre totalement ce qu'on peut vivre...

ceci dit, tout va bien maintenant, je suis autres tout en restant moi même... je sais je radote mais je suis une vioque :lol:

leloue, lilou, marly, chipsou, susie, liline, cerise, brise(qui me connait bcp moins qu'elle et a qui j'envoie toute ma sympathie et des bisous réconfortant) ma koko adorable, mon adeline, ma céline, je vous fais un bisous en plus.....

je vous embrasse toutes mes poulettes :wink:

Meg
 

susie

Active Member
#17
Alors déjà, tu peux pas dire que tu n'es pas indispensable ici Mégane, parce que moi, ça faisait qd même un bon bout de temps que je t'attendais, tu le sais! :wink:

Ensuite, c'est vrai que lorsque l'on n'est pas bien, ce n'est pas facile d'aider les autres, mais je sais très bien tout ce que tu m'as apporté alors même que tu n'étais pas au top de ta forme. Et puis ici, on vient pour aider, mais aussi pour être aider, ça marche dans les 2 sens! La seule chose, c'est qu'il faut en avoir envie, et ça, c'est vrai qu'on peut avoir envie de prendre un peu de recul aussi...

Pis de toute façon, maintenant, y a un groupe de vieilles ici, alors si tu reviens un peu, tu seras pas toute seule! :lol:

Grosses bises à toi! :heart:
 

nancy

Peoplette souricette
#18
Coucou Nathalie,

Contente de te relire ma tite compatriote. Gros bisous à tite Mégane

Moi aussi suis une extra vioque (plus de 7 ans déjà) mais qui résiste et persiste à venir quasi tous les jours hihihi.

Gros bisous les popines.

Nancy :wink: