Les anciennes du Board... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anciennes du Board...

M

marly

Guest
#21
Mars 2000 - Mars 2007 : 7 ans de board même si je ne suis pas venue poster depuis un moment...

Il y a des périodes dans la vie où on prend un peu de recul et où on a besoin donc de s'éloigner du site.

Depuis un an beaucoup de choses ont changé dans ma vie, notamment professionnelle ; je ne m'étends pas sur le sujet, mais tout va bien. En effet, comme l'a écrit lilou je travaille beaucoup, beaucoup. Mon métier me passionne.

Mes enfants vont bien, ils grandissent si vite. Mon ainé a eu 6 ans au mois de décembre (voilà pourquoi en mars 2000, j'ai découvert le site) et ma fille a trois ans et demi passés...

Je reconnais, je ne vous lis pas tous les jours, mais de temps en temps je passe faire un tour.

Je fais donc partie des vioques... ben oui 33 ans dans 3 mois.... que de 3...

Je vous embrasse
 
#22
Ma susie, tu es ange :wink: et c'est vrai que tu m'attendais....

Nancy je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma compatriote, en plus on n'est pas si loin.... et tu n'as pas oubliée tite Meg :wink: j'espère que ton ton coté tout va bien? et ta puce? je te fais de grosses bisouilles...

Ma célinette merci c'est toi qui est adorable :wink:

et ma Marly enfin je te vois un peu, ceci dit tu es une vrai vioque oui :lol: de 2000 à 3007, je pense que tu dois avoir un secret :lol:

je vous bisouilles toutes....

Meg
 
#23
Moi, je suis super contente d'avoir des nouvelles de ma Marly et de Mégane.
Je ne suis pas aussi ancienne que vous (5 ans de fémi en octobre 2007) mais je me souviens très bien des anciennes et c'est bien dommage que vous vous éloigniez un peu de nous car vous avez votre place mais c'est la vie et c'est très bien ainsi :wink: .

Enormes bisous à vous toutes
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#25
Quel bonheur de vous relire mes peoplettes chériiiiiiies


Merci pour ces news Meganette et Marlynette, et vouiiiii rje me souviens très bien de rebbecca03ette :wink: ...

Bon Marly, y a pas photo ma kokotte, t'es la plus vioque vu qu'il y a un millenaire que tu fréquentes Ze Board arffffff