Les anciennes du Board... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anciennes du Board...

M

marly

Guest
#32
madellyne a dit:
moi aussi Marly contente de te relire!!!!!!

bisous
Merci... comme quoi, même si parfois on prend un peu de recul, on n'est jamais vraiment très loin

bizzz
 

CC

New Member
#34
rooooooo finalement mon coup de nostalgie à bien servi. Super mariko de t'avoir fait penser à ce post..

Grace à moi finalement on a plein de nouvelle des popines absentes !! (bon allez pour une fois que je peux me féliciter) moi au début ou j'allais bcp sur le minou je notais les noms et un peu l'histoire de chacune juste hitsoire de ne pas avoir à redemander à chaque fois: t'es marié, t'as des enfants, t'es enceinte ???. Cela m'étais plus facile de retrouver les discussions que j'avais eu avec certaines d'entre vous. Peut être qu'il y en a d'autre qui faisait cela... Malheureusement cette liste est passée à la poubelle car mon fils me l'a massacré avec un ciseau (bah oui mon fils a eu sa phase chouette un super instrument qui fait plein de ti bout, je vais tester)

voilà, je suis trop contente d'avoir des nouvelles de popines du début !!!

Merci mariko pour ce post

CC
 
#35
Je me souviens que je faisais la même chose que toi CC, je notais presque tout histoire de ne pas me faire passer pour une :roll: :? :wink:

contente de vous voir moi aussi :wink:

bisous Marly et CC

MEg