le retour du psychotage!! bis | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
V

valérie83bis

Guest
coucou les filles,
-alors lilou, courage, faire lesocurbes cé pas top!
-DC57, j'ai fais la courbe que tu m'a envoyé, ben elle est po magique :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
-alors cé ilious et severine, j'espère que ovus avaez fait vos travaux pratiques ce week end!!
ben pour moi, j'ai encore des ^pertes marrons, ça me rappelle vaguemnt le mois dernier!! je en me fais pas aucunes illusions c'est fini pour ce mois ci!! j'espère juste que les vilaines vont se pointer vite parce que je perds du temps là!!
bon je vous laisse biz biz biz

V

valérie83bis

Guest
Ben c'est fini pour moi ce mois-ci :cry:
On est reparti pour un tour!!! Donc aujourd'hui, J1,
bon alors DC, c'est officiel, ta courbe c'est de l'arnaque!!!
alors du coup je passe à la solution de Simsimjess, je commence l'homéo :wink:

Désolée pour toi val :cry:

our moi, J11 !!! Les Tp ont débutés. Aujourd'hui, mal au bas du ventre, genre douleurs regles, a votre avis, signe d'une eventuelle ovulation ??? Enfin j'espère que ce mois-ci je vais ovuler !!!

Bises et bon courage à toutes !

coucou

petite rectification pour l'homeo - merci Val de m'avoir fiat remarquer un oubli

Donc Ovarinum 9 ch à J 5
Folliculinum 9 ch à J 10
et progesteronum 9 ch à j 21
A chaque fois: prendre tout le tube de granulé en 1 prise - de préférence espacé des repas. et ne pas utiliser de dentifrice à la menthe ces jours la. Moi j'ai acheté en grande surface homeophytol gout verveine citron; c spécial mais pas mauvais.

Bon sinon l'homéo semble faire un peu effet chez moi car pour la 1ere fois j'ai repéré cette fameuse glaire filante.

Pleins de +++++++++++++++ à toutes ;)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz