le retour du psychotage!! bis | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
bon ben moi je suis dans les TP et ma foi je suis pas sure sure mais je crois avoir ovulé hier ... ce qui prouverais que les choses ne sont pas comme je le pense ... a savoir pas de grandes pertes pas de douleurs ... alors pi etre pas d'ovu ce mois ci ????
bref on fait les TP on verra bien ... chui septique hein,??

bon j'ai un soucis ....

comme je vous l'ai dit je prends ma tempé a la demande de la gygy
or avec le changement d'heure je la prends donc avec une bonne heure de décalage soit 6h au lieu de 7 en gros .... bref avec ça hier j'étais a 36.5 au lieu des 36.7 de la veille ce qui aurait pu faire penser a une ovu... sauf que ce matin encore 36.5 ce qui me fait penser donc que prise plus tot ça change la donne nan??? vous en pensez koi???? je suis a j12 là ... merciiiiiiiiiiii

benh c'ets tout le problème de la courbe lilou c'est qu'on peut l'interpreter à posteriori..Donc là tu sauras ça dans quelques jours..en attendant bon TP

Lilou,
Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris la température, avant ovulation : aux environs de 36.7 et parès plus de 37.
Mais c'est vrai que moins de sommeil, une nuit agitée ... ca peut tout chambouler. A mon avis, pas encore d'ovulation, d'ailleurs tu disait que t'avais pas de glaires. Donc coninue tes TP je pense.
Moi aussi je suis à J12, qui sait, on va peut être être enseintes en même temps !!!!
Bises !