le retour du psychotage!! bis | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
coucou

TP en grande forme pour nous meme si grosse fatigue pfff et aussi début de glaire ce jour donc a voir ... finalement on aura vraiment fait toute la zone ce mois ci alors si ça marche pas ma foi PPPPPFFFF!!!!!
bises bises
zaza j'espere aussi :wink:

Kikou,
Ce matin 37.2 de température à J14, ce qui voudrait dire que j'ai ovulé à J13 (heureusement que mes calins ont débutés à J10, puis J12) !!! Je trouve ça tot, c'est bizarre surtout qu'habituellement j'ai des cycles longs, mais à coté si c'est le cas, je suis trop contente d'avoir ovulé car c'était pas le cas le mois dernier !!!
Si j'ai vraiment ovulé, y'a plus qu'a attendre et croiser les doigts. RDV gygy mercredi prochain !!!
Je pars en week-end, sans mon homme, donc pause TP !!!!!!
De retour lundi soir.
Et vous ça va: Lilou, Sevreine, cécilious, valérie, simsimjess (j'espère oublier personne !!!)
Bizzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

on est plus qu'une poignée les filles!!! blanchette est enceinte!!!! bravo pour elle et nous va falloir mettre les bouchées doubles!!!
je pense ovuler ce jour ou demain au plus tard cause glaire importante!!! donc TP ce soir!!!
bisous bisouuuuuuuuuuuus

V

valérie83bis

Guest
et oui blanchette a quitté le spost psycottage!! maintant elle psycotte sur sa grossesse hihiihhi!
encore félicitation blanchette!!!
allez aux suivantes!! le mois prochains va falloir passer le turbo!!

alors simsimjess, je suis allée à la pharmacie pour aller chercher l'homéopathie!! en espérant que ça soit miraculeux!
lilou-bon tps que ceci portent leurs fruits...
cecilious, aurélie, zaza,simsimjess comment ça va pour vous???
pour moi, je suis à J4, demain ovarium et debut des tP intensif jusqu'à J24!!! encore du boulot à l'horizon!
comme j'ai dit à mon gygy, la dernière fois que je l'ai vu, si ça continue je mourrir d'épuisement pour cause d'essaie bébé2 intensif hihiiihiihi!!!

Blanchette

Well-Known Member
Je ne vous oublie pas les filles. Et encore merci pour vos encouragements.

Ce cycle j'avais testé l'homéopathie le L25 je ne sais pas si c'est ça, mais si c'est le cas c'est très efficace.

RDV gygy cet aprem.

Plein de bisous et j'espère plein de ++++ le mois prochain