le retour du psychotage!! bis | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
coucou

J10 pour moi courbe suit son cours pas d'ovulation en vue pour le moment mais TP on commencé trés tôt!!!!!
en tout cas j'espere que ce moi ci sera le bon car je nous sent un peu a bout de souffle et aussi le spermo de mari est reporté car il faut trois jours d'abstinence et que c'est pas le bon moment!!!
voili voilo!!!
bizzzzzz les nenettes!!

V

valérie83bis

Guest
et ben pour moi c'est pas top aujourd'hui!!!
j'avais du sang dans ma lolotte en me reveillant... m^me pas le temps de terniner de psycotter que voila mes vilaines :cry:
je vous dis pas aujourd'hui cé journée noire à la maison :?

Lilou, on est au même stade, J10 pour moi aussi, et début des TP ce soir !!!!!!!!!!!!!

Val, j'espère que ce ne sont pas tes vilaines qui débarquent.

Séverine, Aurélie, Cécilious, vous en êtes ou ????????

Bises !!!

Val, meme combat chez moi! :? Reds prevues pour le 28... et debarquees en fanfare hier!!!!! :evil:

J'ai des cycles de + en + courts : 30 jours, puis 29, 28, 26 et maintenant 24!!!! :(

J'ai rdv chez gygy le 2 avril... j'espere qu'il va bien vouloir faire qq chose! Il est repute pour ne pas vouloir lancer des exams ou des traitements facilement. Recemment, il a repondu a une de mes copines qu'il etait pas question de bouger avant minimum 1 an d'essais!! :?

Je vous cache pas que si le 2 il me repond ca, j'envisage serieusement d'aller chez un autre... :oops: Qu'est ce que vous en pensez?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
SWISSMON
A souvent examens signifient courbe etc.. alors si tu as envie d'en commencer une parce qued e tte façon c par là que tt le monde commence vas y.
tu sais 1 an c le delai dt ona souvent besoin pour faire face à l'eventualité d'un bb dans nos vies. on se croit prete et on ne l'est pas tj . je te le dis en conaissance de cause;
alors moi ce que j'avais fait , j'avais fixé une date butoire ( je ne comptais pas en année c trop dur psychologiquement) et .. d'ici cette date je me fixais d'autres objectifs en même temps. Plus la date s'approchait et plus bizarrement je me sentais mieux car j'etais devenue assez fataliste ( la date etait avril et test + en janvier)

gros bisous à vous toutes.