le retour du psychotage!! bis | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
Kikou

Je suis désolée pour toi Val et pour toi Swissmoon. Ma gynéco m'avait dit pareil avant Chloé: aucun examen prévu avant au moins 1 année d'essais. :roll: et c'est vrai que c'est frustrant, un peu plus chaque mois, quand les vilaines débarquent. C'est comme les fausses couches, pas d'examens avant 3 consécutives. Pffff

C'est agaçant mais je crois que tous les gygy font pareil. Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience. Grrrr!!

Sinon moi J 19 mais comme mes cycles varient entre 25 et 35 jours, ...
Du coup les TP vont bon train, mon zom n'en peut plus!! Hier bobo au ventre, j'ai pas pu prendre ma tempet hier matin. Avant hier: 36.8, ce matin, 37.2. J'espère que malgré notre abstinence d'hier soir, ça ira!!!
(Holala, je vous raconte tout! :oops: )

Mais si ça ne marche pas ce mois-ci,je laisse tomber, on verra cet été.

Bon TP Lilou et Zaza!

Bises

Désolée pour toi Swissmoon, c'est vrai que ma gygy aussi attend 1 an avant de lancer les examens !!!! Je crois que c'est partout pareil. Pour bb1, elle m'avait demandé de commencer par la courbe !!!

Bises les filles, et j'espère sincèrement à toutes bientot un +++.

Pinaise moi la courbe ça me paraît d'un autre âge! :roll:

Pour info les popines, ma soeur et son mari sont en essais depuis mai 2006 (ils ont respectivement 29 et 30 ans), donc depuis peu. Les femmes de ma famille sont très très fécondes et fertiles donc je trouvais bizarre que ça ne marche pas rapidement pour eux, je ne sais pas, une intuition. Je les ai un peu poussé à faire des exams de base juste pour savoir. Ma soeur a commencé par un bilan hormonal et une échographie, tout était ok. J'ai alors suggéré le spermo (contre l'avis de leur généraliste et du gynéco de ma soeur qui trouvaient ça prématuré et estimaient que le blocage était psychologique). Résultat du spermo: oligospermie sévère et asthénospermie! :? Ils ont gagné du temps en fait car il savent où agir, donc attendre un an, je dis bof bof...

Bonne chance et plein d'ondes ++++ pour les filles qui attendent l'ovu! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Pour accélerer le processus des examens, j'ai menti sur la date de début des essais bb, il est pas allé vérifier le gynéco.

Comme ça on a pu faire les examens et détecter le souci plus vite :D

Je me permets une petite intrusion pour vous dire que cela dépend vraiment des gygys. Car pour nous au bout de 7 mois d'essais on a commencé les examens. Mon homme a une profession à risque, il fumait, moi j'avais des cycles irréguliers et j'avais eu une péritonite étant enfant. Donc elle ne voyais pas l'intérêt de perdre du temps si jamais il y avait un soucis.
Bon courage à vous toutes
coco