le retour du psychotage!! bis | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
V

valérie83bis

Guest
ce serait plutôt une bonne nouvelle lilou :wink:
allez courage cecilious, poupée de chiffon ou pas faut passer aux tp :wink:

Allez Cécilious, aux TP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilou, c'est vrai que c'est chiant ces courbes.
Val, plus que qques jours de patience, j'espère que cette fois ci sera la bonne.
Séverine, bons TP !!!

Pour moi, J7, aujourd'hui un peu de glaires.

Bises à toutes !!!

A

aurelie8544

Guest
salut les filles

Ce matin nouvelle écho et ras pour mois ce mois çi du coup j'attends 15 jours pour voir si mes règles reviennent spontanément ça m'est pas encore arrivé depuis 2 ans sans ovulation :cry: et après je reprends su clomid à raison de 4cp parjour de j2à j9 j'espère que ça va enfin décoller cette satané ovulation

Sinon je vous souhaite toute bon courage

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aurélie : pour tomber enceinte de Blandine comme j'avais des ovulations de mauvaises qualité le gygy m'avait mise sous metformine!! au 1er cycle enceinte!!

pour bb2 : ovulation seule et metformine 4 jrs avant le jour présumé des reds et puis ben pas reds!! bb s'est accroché!!

en fait mon pbm c'est que je suis insulino resistante au niveau des ovaires !!!! la metformine me permet d'ovuler correctement et de faire tenir bb!!!!

ce n'est pas un médoc miracle mais mon gygy me dit qu'on ne le donne pas assez surtout quand pas d'ovulation même avec cloclo ou piqures!!!

c'est à titre d'information que je te donne ça!!!

coucou

ben j'ai pas pu TP trop fatigué j'avais mm du mal à tenir debout j'était sur l'ordi pour pas m'endormir et pour pouvoir surveillé Flavien.

Ca va mieux mais c pas encore ça et je dois tout préparer pour l'anniv du petit on reçois du monde demain.

je viens de compter on sera 10 plus nous donc 13 :shock: mais ou je vais les mettre dans mon 35 m2 :cry: :roll:

Puis ça sert à quoi de faire le ménage vu qu'ils vont tout ressalir.

Bon je prend mon courage à 2 mains et j'y vais.