Le reflux gastro-oesophagien | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le reflux gastro-oesophagien

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#31
Re : Le reflux gastro-oesophagien

tu as eu l'impression qu'il a mieux dormi ?
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
Re : Le reflux gastro-oesophagien

oui il as mieux dormi c'est sur vu qu'on arrivait pas a le faire dormir dans son lit avant.Il resté peut ètre une heure maxi sans pleurer puis se mettais a hurler.dans nos bras ou avec nous dans le lit ca aller mieu .Dans
tre lit il n'été pas tout a fait a plat pour cause de vieu matelas qui fait un creux .enfin on verra demain avec le doc car la j'en ai marre ! pas de lui mais des gens qui se permettent des remarques dans le genre c'est des caprices !!! Alors là depuis quelques jours je voi rouge quand on me dit ca car des caprices a 1 mois (et encore ca dur depuis 2 semaine et demi ) j'y crois pas .Et puis quand il hurle vraiment mème dans nos bras ya pas moyen .Donc si s'été des caprices il arreterais de pleurer dans nos bras.Bon peut ètre pas au bout de 5 mn mais pas au bout de trois heure quand mème !
En bref il est temps que je vois le doc.
Merci cene.
bizz.
softy
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#33
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Ce confort amélioré en position semi-assise, ne fait que me conforter dans le fait qu'il fait effectivement peut être un reflux.

Te laisse pas embobiner par le doc hein, tiens le jusqu'au bout pour qu'il (elle) examine au mieux ton loulou pour le soulager !!!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Des caprices à un mois?!! Mumuuuuuuuuuuuuuu!!! C'était quoi déjà ta phrase sur les dinosaures?!! :D

N'écoute pas les autres , Softy...Je sais pas facile à faire...