Le reflux gastro-oesophagien | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le reflux gastro-oesophagien

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Merci Cilouna et Cenedra .

Il a son rendez vous des 1 mois mardi.Par contre c'est mon medecins traitant qui le suit mais il est competent.On a déja été le voir a cause des crise de pleurs d'Ewen il m'as demander pour les reflux et a vérifier si il n'y avait pas d'irritation au fond de sa gorge je pense donc qu'il avait penser a un rgo deja.mais comme il n'avais pas de reflux visible et que je n'avais pas encore remarquer quand il "ravalais" il n'y avait pas de signe flagrant je pense donc le doc a mis en place un traitement motillium pour 10 jours en attandant de le revoir mardi prochain.
Oui Cenedra je me rapelle des remonté acide car je vien d'en avoir pendant 8 mois et j'en ai encore alors ca me fait mal pour luii de penser qu'il a peut ètre ca.
Et c'est tellement deprimant de le voir avoir mal sans arriver a le soulager.J'en arrive a pleurer moi mème !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#22
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Peut importe le médecin qui le suit, si tu as confiance et que tu le "sens" bien, c'est le principal.

Pour Quentin (désolée de ne parler que de lui mais c'est pour l'expérience), il n'a jamais eu la gorge irritée... Maintenant, ton loulou est petit encore. Le principal est que tu reste vigilante et que tu surveille ton petit. Tu sauras réagir comme il faut quand il faudra :)
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : Le reflux gastro-oesophagien

merci cenedra.mais quand il hurle comme en ce moment dans mes bras je ne sais pas que faire il a fini de teter depuis une petite heure et il a pris pndant 40 minutes.quand il hurle comme ca je suis desemparé et si il se calme pas je fini par lui redonner ca qui n'est pas une solution je sais.:10-sad:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Le reflux gastro-oesophagien

ca y'es j'ai craquer après trois quart d'heure de pleurs non stop.je le promène le caline lui parle chante fait des bisous je le berce ... rien n'y fait pendant ses crises.donc je craque et le remet au sein ou il tète pendant 2 mn comme si il avai pas manger depuis 6 h puis il s'endort sans lacher le sein qu'il tetouille de temp en temp.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Re : Le reflux gastro-oesophagien

je rajoute encore un message car je remarque un truc qu'il fait parfois mais que j'ai oublier de mentionner ca n'as peut ètre rien a voir .Donc comme je le disai la il est au sein il a tét deux minutes très fort et maintenant il tien toujour le sein mais tetouille plus qu'autre chose et en plus il emet un drole de bruit comme un "ronronement" je vois pas comment decrire ca autrement.