Le reflux gastro-oesophagien | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le reflux gastro-oesophagien

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#26
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Comme un râle, s'il était enroué ? Ou s'il avait un truc dans la gorge qui nous donne envie de nous racler la gorge ?
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : Le reflux gastro-oesophagien

heu comme un peit grognemnt ou ronronement.Peut ètre comme si il voulai se racler la gorge mais alors il y va pas fort.Ca fait juste un petit quart d'heure qu'il s'est endormi ou plutot apaiser mais toujours avec ce bruit.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#28
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Note toi bien tout ce qu'on a ecrit sur ce post, et mardi, compte rendu DETAILLE à la pédiatre.

D'un autre coté ton loulou est encore petit, mais si y'a vraiment quelque chose, c'est bien de s'en occuper le + tot possible.

Aller... + que 2 jours
 
#29
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Oui, le magic mix marche bien. Il est plus pratique que le gulmilk d'utilisation.

Epaissir la nourriture et relever l'enfant permet de calmer une très grande majorité des reflux. :wink:
C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu calmer mon doudou :44-lovely-eyes:. Tous les conseils que tu m'avais apporté étaient précieux :flowers:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
Re : Le reflux gastro-oesophagien

merci cenedra.La nuit dernière il a dormi dans son couffin que j'ai incliné pendant 5 heures ( un record) .Plus q'un jours ! vivement demain !