Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

Coucou,
Nous sommes en essai bb1 depuis le début de l'année. Mes premiers cycles et premières reds c'était du n'importe quoi :oops: . Mes dernières reds ressemblaient à des vrais et ce mois-ci j'ai ressenti l'ovulation le 7 Mai :D . J'ai bon espoir pour cette fois-ci. On verra dans 10 jours... :wink:

Bouchon, pour ton traitement chaque fille est un cas particulier, il n'y a que ton gygy qui pourra te donner la marche à suivre pour la suite.

ouai mais bon je stresse quand meme pour la suite meme si je sais qu'il faut justement rester zen 8) 8) bon et puis toi pleins de +++++ bis

Salut Bouchon, en general apres cloclo, on passe a une stimulation un peu plus forte qui passe en general par des piqures ... :twisted:
Oui, je sais, l'idée n'est pas tres agréable mais on s'y fait assez vite avec en plus la possibilité de se les faire soi même car c juste sous la peau...
Maintenant chaque cas est differents, pour ma part j'ai tous les mois des injections de ménopur a faire, il semble que ce ne soit pas le plus repandu des traitements mais pour moi,il est efficace.
Voila tout ce que je peux te dire, tu peux aussi aller poser des questions dans la rubrique pma, les popines sont d'excellents conseils! :wink: 8)
Pleins de courages a toi, et de +++++++ tres rapidement!
Bibis,

merci jessi j'en viens ,on verra effectivement ce que le gygy va me proposer mais je pense que ca va etre des piqures ;j'ai peur :evil: :evil: :evil: j'espere cette fois avoir au moins une ovulation des fofo gros :!: :!: bon vous tiens au courant bisous .et je tenais a preciser que c'est sympa quand celles qui ont reussi reveniennent nous encourager pour la suite :wink: :wink:

bon ca y est le verdict est tombe.PIQURES de fostimon (quelqu'un connait??)et spermo pour mon hom : :oops: :oops: car je ne l'avais pas m'y au courant de mes pb d'ovulation mais j'ai ete oblige .donc c'est fait ,il est un peu degu :shock: :shock: :shock: on va voir la suite ... mais c'est chiant . ca pourrait pas se faire normalement ,non .c'est deprimant :cry: je me plains peut etre beaucoup mais la j'encaisse assez mal,je pense que je ne mettais pas du tout prepare a ce que ca se passe comme ca donc grosse surprise et deception .
bon il faut tenir bon quand meme et je vous trouve toutes tres courageuses :roll: :roll: