Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

cibout

Active Member
c'est super ça Calimérotte! Cela t'ouvre un beau chemin d'espoir ....

Dis donc les filles, j'ai calculé, figurez-vous que je devrais être fécondable pour mon mariage.... il aura intérêt d'assurer la nuit de noce mon homme :lol: :lol: :lol:

Biz à toutes

Coucou à toute!

Juste pour vous envoyez pleins d'ondes positives pour celles qui attendent de beaux résultats en Mai ! :lol:

Pour moi arrêt de psychotage aujourd'hui car mes taux d'hormones ne correspondent pas trop à ce qu'on voit à l'écho :?: :!: :?: donc le gygy (la remplacante de mon gygy habituel) m'a dit qu'elle préférer ne rien rien faire car elle pense que le traitement que j'ai été trop fort...de tout façon je préfére y aller doucement :roll: ZEN :roll:
On verra bien, en tout cas je suis de tout coeur avec vous toutes et bon courage

A bientôt !!

Tikaniki
Essai BB1 depuis bientôt 3 ans

Plein de +++++. Pour moi fc le 28 avril, on va attendre le prochain cycle, j'ai hâte. Bisous.
Isa

oh les filles... fin du psychotage pour moi... :oops: je suis ++++, plein de bisous et d'espoir pour vous toutes, je pense bien à vous (mis post dans grossesse) :wink:

salut les filles ,je suis nouvelle sur le forum j'ai deja envoyer des mails mais pour d'autres sujets je ne savais pas trop ou repondre . bon j'essaye bb depuis sept 2004 avec traitement clomid mois d'avril .aucun resultat apparemment mes follecules sont trop petits encore :x :x .j'ai rdv avec gygy vendredi pour la suite du traitement ????????? je sais pas du tout ce qu'il va me proposer ??? :shock: et je commence serieusement a stresser :( mais je suis super contente d'avoir trouve ce forum au moins on peut parler et se soutenir :D . je n'ai pas tres bien compris ce que signifiais psychoter :shock: :shock: c'est devenir parano ou parler que des eventuels symptomes d'une grossesse ??? moi pas comprendre !!!des bisous