Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

psychoter c les 2 à la fois, en général ça s'accélère en fin de cycle hihihi :lol:
bienvenue au club :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Psychoter c'est rechercher à tout prix le moindre symptome d'une eventuelle grossesse, effectivement c'est plutôt en fin de cycle.

SUPER Ploumette toutes mes félicitations à vous deux et bonne grossesse :wink:

bon moi nous somme sous la couette depuis 2 jours, dommage qu'on n'est plus en vacances au soleil (Ah si en plus il fallait que les vacances tombent au moment de l'ovul on en sortirait pas :wink: )

je suis donc à J14, des pertes depuis 2 jours donc ça va pour l'instand je suis fière de moi mais j'ai pas pris la T°

au fait comment vous comptez vos jours de cycle qd vos regles arrivent en pleine nuit? c'est mon cas donc je ne sais pas si je suis à J14 ou J15. Enfin c'est pas bien important tout ça

A bientot

AH OK merci les filles . bon moi pour l'instant j'ai meme pas pu psychoter puisqu'aucun mais alors aucun signe de grossesse a l'horizon :( :( je vois mon gygy demain ,et je stresse de ce qu'il va me donner comme traitement maintenant ?????????? apres clomid mes follecules sont restes a J13 seulement de 8mm pour les plus gros ,l'horreur totale :shock: :shock: :shock: donc apres clomid c'est quoi la prochaine etape quelqu'un le sait ?????????? des bisous les filles