Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

BIENTOT LA FIN DU PSYCH0TAGE

Coucou à toutes

Tout d'abord, félicitations à Ploum pour ce beau plus.

en ce qui me concerne dernier week end de psychotage, je dois faire une prise de sang le 16 ou le 17 (selon ouverture du labo ou pas le 16).

j'ai fait l'IAC le 3 MAi, j'ai toujours des douleurs de règles et hier j'ai eu un vertige alors psychotage encore intense.

c'est possible un vertige si tot, en cas de grossesse : J23 sur J28 ?
J'ai toujours ces brulures dans le ventre, comme si les règles allaient arriver.

Bref comme vous le voyez je psychote à fond.....bon courage à toutes.

Hello les filles! Je ne me suis plus montrée depuis près d'un mois, désolée... J'ai été un peu anéantie par le - du mois dernier et me suis dit qu'il était temps de penser à autre chose... C'était difficile de continuer à venir sur ce site et de ne pas être obsédée par l'envie pressante d'avoir un enfant. Jusqu'ici, j'ai réussi à rester zen et à ne pas me laisser envahir par le psychotage de fin de cycle. Mais là j'en suis à J27 d'un cycle de 31 jours et le psychottage recommence. Je ne trouve aucun moyen de m'en débarrasser. Heureusement, demain soir nous partons une semaine dans le sud de la France avec des amis. Si le verdict est -, ce sera peut-être moins difficile à assumer. Je cesse de m'appitoyer et vous souhaite plein de bonheure à toutes. Ploum, je suis super contente pour toi, c'est inattendu mais vraiment génial!
Bisettes à tout le monde.
Marie

Ca y est les filles, je vais pouvoir psychoter avec vous car mon mari est d'accord pour faire un petit troisième
je vous souhaite à tous un ++++++ pour ce mois çi
Gros bisous

bonsoir les filles...

ce soir, j'ai pas trop le moral, je psychote sans être optimiste, j'en ai marre du boulot, bref... je broie du noir :cry:

j'espère que ce sera un + et que sinon, j'aurai enfin droit à des examens !

femini c'est vrai que qd le boulot va pas, on a tendance à encore plus focaliser sur bb car c'est uen sorte de délivrance

aller courage, moi aussi je suis passée par là

bises