Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

bonsoir femini :p

tu me fais de la peine aujourd'hui kes qui t'arrive :?:

il me semble qu'au bout d'un an tu peux exiger de ta gygy kelle te fasse des examens plus complementaires car d'apres ce ke je lis ton moral est au plus bas .
Si elle ne ve pas essai de passer par ton generaliste si il est plus sympa il comprendras ta situation
tu fais les test d'ovulation depuis trois mois d'apres ce ke g compris et est ce ke tu vois clairement tes periodes d'ovulation si c le cas c plus kune question de temps voir de jours :wink:

je suis dans le meme cas que toi et je me force a garder le moral sinon si ya pas de moral ya pas de bébé :!:

je sais que c'est dur mais n'hesite pas a te debarrasser de tes mauvaises ondes :!:

je te fais d'enormes bisouxx et t'envoie un arc en ciel de ++++++++

a bientot :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon moi je suis maintenant en période post ovulatoire, et les hormones sont rudes avec moi, douleurs aux seins, petites nausées, mais constantes c'est emm...ant.

Je sais que ce ne sont pas des symptomes d'une eventuelle grossesse, ce doit être la progestérone qui fait des siennes :evil:

Salut les filles... je lis tous les jours vos posts: à chaque fois, j'espère avec vous...
J'ai une petite fille de 1 an et après une GEU en février, on a décidé de remettre bb2 en route en avril... je n'ai jamais eu à attendre car j'ai eu la chance de tomber enceinte du premier coup les deux fois...vous devez vous dire: pourquoi venir poster ici alors??... mais là, depuis ma coelioscopie et l'ablation d'une trompe.. je flippe...
Je sais que pour la plupart d'entre vous, bébé se fait longuement attendre mais j'espère que vous m'accepterai dans cette nouvelle aventure pour moi!!
ALors... je ne sais rien de mes cycles car retour de couche en décembre 2004, grossesse en janvier, coelioscopie le 14 février (super la saint valentin :? ), retour de couche le 21 mars... et depuis, un cycle de 25 et un de 32 jours... donc a priori, pas très régulier!!! J'ai vraiment cru être enceinte... nausées, fatigue,etc, mais mon cerveau a du tout inventé car mes règles sont arrivées le 14 mai... maintenant j'attends...
Dites, comment faites vous pour supporter ceux qui disent (mon mari par exemple) de ne pas y penser... c'est carrément impossible!! Je pense à ça en permanence, je compte les jours, je guette les signes... et ça fait qu'1 mois et demi... je vais péter les plombs...
Désolée pour la longueur mais je voulais expliquer la situation...
Pour moi... j' attends la fin du mois pour câlins à gogo... et après... :?
Je vous souhaite à toutes pleins de ++++++
bisous
marine

Calimérote

Peoplette de compet
Bien sûr qu'on accepte que tu psychotte avec nous, il manquerait plus que ça que certaines n'aient pas le droit de psychotter. C'est effectivement insupportable les gens qui te disent si tu y penses ça ne viendra pas grrrrr.

Bienvenue au club :lol:

Le problème est bien que seules les personnes qui sont par là peuvent comprendre le fait que cela devient une obsession. Mais je pense aussi que ça dépend des femmes, et peut-être que ça finit par s'atténuer avec le temps...