Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

cibout

Active Member
Mayiris,
je te souhaite bon courage dans l'attente des résultats, j'espère que ça va marcher, surtout, ne perds pas espoir et positive à fond!!! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai RDV demain matin pour mon écho, je vais voir si mes ovaires sont tout beaux ou pas.

J'espère que je ne vais pas voir plein de petits kystes :?

me revoilà, y'a plein de nouvelles c'est super, comme quooi y'en a plein qui passent sur grossesse....................

moi J11, en pleine forme apres qq jours de vacances au soleil, super...........je n'ai presque pas pensé à nos projets mais on s'est super entrainé pour les calins..............A voir donc cette semaine

a bientot avec des + pour tout le monde

ploum

New Member
plein de + les filles... j'évite de venir vous voir pcq j'ai l'impression à chaque fois d'avoir les symptômes des +++... alors j'évite, ça fait trop psychotter... :oops:
bisous :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Et voilà j'ai fait mon écho, et j'ai des ovaires tout beaux, plus rien à voir avec ceux d'il y a un an et demi qui etait bourrés de petits kystes !!!

Sur le rapport il est écrit que les ovaires sont de taille normale (ouf) et porteurs de structures folliculaires, à droite la plus volumineuse mesure 15,4 mm et à gauche 10,1 mm.

Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, mais je suis soulagée !!!

En plus, je viens de recevoir mes tests d'ovulation et tests de grossesse (enfin je pense que c'est ça, il faut que j'aille à la poste les chercher), donc je vais savoir si tout marche bien, et après j'éviterai le psychottage, mais au moins je saurai que tout est en ordre, je serai soulagée.

Voilà bisous à toutes.