Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Pour moi pas de psychottage avant la fin du mois. Ce mois ci j'ai commandé des tests d'ovulation, c'est mon 4ème cycle sans pilule et je voudrais m'assurer que tout fonctionne bien. Les cycles ont l'air assez réguliers pour l'instant, cycle 1 : 31 jours, cycle 2 : 29 jours, cycle 3 : 33 jours. Mais comme j'ai déjà eu des ovaires polykystiques, je préfére vérifier.

Demain j'ai rendez vous chez mon docteur, je vais lui demander pour faire une echographie suite à des douleurs à l'ovaire droit que j avais eues le mois dernier.

Comme ca je pourrais voir si tout est normal de ce cote la.

Bises à toutes

cibout

Active Member
Salut les filles!
Je n'aurais même pas eu le temps de psychoter au mois d'avril dis donc... :lol: j'ai eu mes règles vendredi au bout de 31 jours... c'est un miracle!!! avant mes cycles étaient hyper irréguliers (je passais de 35 à 48 et une fois je suis même montée à 60!)
Mes trois derniers cycles étaient à 39 et là 31... ça se stabilise non? cela m'ouvre peut-être des perspectives??? :shock:
Enfin, vu la longueur de mes cycles je ne devrais pas avoir le temps de psychoter non plus en mai...
Et puis, je ne vous ai pas dit??? je me marie le 28 mai! C'est pour ça que je ne suis pas encore tombée enceinte, je dois être plus conventionnelle que je ne le pense ... :lol:

Bon courage à toutes celles qui en ont marre d'attendre!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
FELICITATION cibout
je te souhaite tou le bonheur du monde
decidemen les mariage pleuvent en ce momen
gros bisous les popine
ps:je part 2 jour a biento

Salut à toutes!!
Ben je vois que vous n'etes pas beaucoup dans le psychotage de mai... qu'est-ce qui se passe? tout le monde attend les vacances pour caliner?!!! :lol:
Bart je suis contente de revenir et de voir que pour toi les choses avancent, je te souhaite un beau +++++++ pour ce premier cycle de taitement! Et un heureux mariage aussi !si j'ai bien vu!!! :wink:
D'ailleur je souhaite tout le bonheur du monde aux autres futures mariées: Lou, Cibout, Cécé et cie! :lol:
De mon côté j'attends mes reds avec impatience, je suis pressée d'etre fixée et de pouvoir etre opérée pour reprendre le stimulations le plus vite possible! Bah oui, je sais je suis tout le temps pressée de tout: Que le cycle se termine pour savoir si c + ou non, que les reds reviennent pour plus vite recommencer, que les vacances approchent encore plus vite...(la honte je reprends aujourd'hui! :oops: ) etc, etc, etc, une vrai chieuse quoi! :lol: Au moins vous vous me comprenez hein?!! hein???!! :wink:
Allez, gros bibis à toutes et que pleuvent des ++++++++++++++!!!!

PSYCHOTAGE MAI

COUCOU

Tout d'abord beaucoup de plus pour ce mois.

En ce qui me concerne psychotage intense car iac 1 faite le 3 mai.

Depuis hier, douleurs de règles, maux de dos.....A mon avis, trop tôt pour une nidation???

peut etre les suites de l'insémination, ou le progestérone que je prends matin et soir ou la stimulation ovarienne effectuée auparavant;....

Bref j'attends le 17 mai pour les résultats.....