Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

Moi de mai et IAC1 pour moi !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

En attendant je pars en Andalousie samedi pour une semaine (mes reds devraient arriver là-bas !....)

Bisous et plein de +++++++++++++

Sand :D :D :D :D :D :D :D

Salut les popines... pour moi pas de psychottage avant la fin du mois alors en attendant bonne chance à toute. lou je pense à toi et je t'ai répondu dans le spychottage d'avril. bises à vous toutes et donnez nous des ++++

Coucou les filles ! :eek:

Moi je rejoins le ce psychotage pour mon IAC2 :) J'en suis à J8 et 2 fofos qui grossissent tranquilou de chaque côté!
Echo+pds lundi pour voir si on déclenche l'ovulation :roll:
Je croise les doigts et vous dit BONNE CHANCE à toutes!!!
:lol:

ploum

New Member
coucou les filles!!
plein de bisous et de courage...
ne sachant absolument pas où j'en suis dans mon cycle... y'aura pas de psychottage ce mois-ci, enfin j'espère hihihi... je crois avoir ovulé avant hier... mais en fait je sais pas..pffffffff...
gros bisous et plei de ++++ :wink:

Kikou les popinettes!
Je me suis fais sérieusement rare cest temps ci et je me rend compte qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes! :lol:
Je résume vite fait mon parcours: arret pilule en avril03, dudu et cloclo pendant 6mois puis injection de ménopur, grossesse en oct04 puis Fc en déc04, depuis j'ai repris le traitement pendant un mois mais j'ai dû l'arreter a cause d'un kyste et donc pour les dernières news: operation fin mai pour tout remettre à neuf! Ouffff! j'ai finit!! :oops:
Alors comme je n'ai pas droit au psychotage pour mai, j'envoie une tonne d'ondes +++++++ à toutes les popines!!!
j'ai pensé bien fort à vous et vous m'avez manqué, pleins de bibis à toutes!