courage les popines, je croise les doigts pour vous :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2005 #6 4 Mai 2005 #6 courage les popines, je croise les doigts pour vous :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2005 #7 4 Mai 2005 #7 Et puis .... en mai ça doit marcher :wink:
S soph73 New Member 4 Mai 2005 #8 4 Mai 2005 #8 Allez, les filles, le muguet va vous porter chance, j'en suis sûre, c'est une ex-psychotheuse qui vous le garantit! Gros bisous!
Allez, les filles, le muguet va vous porter chance, j'en suis sûre, c'est une ex-psychotheuse qui vous le garantit! Gros bisous!
S soleneg New Member 4 Mai 2005 #9 4 Mai 2005 #9 Un message pour vous encourager les filles, je vous souhaite pleins de +++++++ pour ce mois de Mai :wink:
Un message pour vous encourager les filles, je vous souhaite pleins de +++++++ pour ce mois de Mai :wink:
N Nyny New Member 4 Mai 2005 #10 4 Mai 2005 #10 Bonne chance les popines pour ce joli mois de mai ! Je vous souhaite plein d'énormes +++ ! Gros bizouxxxx. Nyny
Bonne chance les popines pour ce joli mois de mai ! Je vous souhaite plein d'énormes +++ ! Gros bizouxxxx. Nyny