Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

bart

New Member
Les filles ,juste un passage parmis vous pour vous souhaiter un beau ++++++++++++++ à toutes et surtout garder espoir !! :wink: :D :D

bisousssssssssss
Audrey :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Hihi Pampounette on te l'avait dit que l'hystéro c'était pas au labo :lol: Elle a du faire cette tete la :shock: la fille lol

Bon bah aujourd'hui grand soleil, le 02 juin je pars pour 4 jours à Hong Kong, donc tout va bien.

Gros bisous à toutes.

PS : Bart merci pour tes encouragements, dis donc au fait tu as bientot atteint ton objectif de poids c'est génial ça, tu vas être toute mince pour ton mariage :wink:

salut les filles :D
Hier soir j'ai ressenti une douleur à l'ovaire droit, je sais que c'est l'ovulation mais à vrai dire je ne sais pas exactement quand ça intervient: ça veut dire que j'ovule ou que je vais ovuler??
Et pis j'ai une autre petite question: ça marche comment les ovaires: c'est une fois sur deux?? Parce qu'on m'a enlevé la trompe droite en février et là, je me dis que c'est donc loupé pour ce mois ci si c'est à droite que ça travaille :cry: . Mais j'ai l'impression que c'était déjà l'ovaire droit que je ressentait le mois dernier... pfff, je suis un peu perdue... et dire que je vais sûrement psychoter alors que ça ne pourra pas marcher ce mois ci :cry: :cry:
Calimérote... Hong Kong... génial :D j'adorerai partir en Asie. Moi je suis déjà allée à Kuala Lumpur...
Bon... le mois de mai n'a pas l'air d'être un bon mois... vivement juin et ses ++++++
bisous

Salut les filles,

Pampounette, pour la prise de sang, fais là à J3 ou (J2 ou J4 si J3 est un dimanche), peut importe si tu as encore tes règles. Par contre, pour l'hystéro, il faut que tu n'aies plus de saignement donc plutôt après J7 ou J8 et surtout avant l'ovulation (compte les plus tôt de tes jours d'ovulation).

Marine, pour les ovaires, les deux travaillent à chaque fois, produisent des follicules et c'est le plus gros de ceux ci qui va libérer une ovule. Donc en moyenne une fois de chaque côté mais c'est pas régulier.

Pour moi, j1 ... Mais bon, les chances étaient tellement faibles !

Stéphanie

merci sphanie :wink:

j1 !! oh c nul !! un nouveau cycle pour une nouvelle chance :lol:

moi j'en suis a j22 pour un cycle de 31 (normalement !!)

grosse fatigue aujourd'hui en plus fo ke je fasse le menage a fond :evil:

gros bisou et a bientot pour le psychotage de juin :D