Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

Coucou les Filles !!

Petit recap : ttt IAC 2 arrêté car trop de fofos qui étaient en fait des petits kystes dû au mauvais dosage du ttt :(
Du coup pour moi : repos ... enfin mes petits ovaires sont au repos 8) encore pour 2 cycles car encore un kyste de chaque côté :twisted: car trop stimulée le cycle précédent! Je reprends donc la pillule!! :?
Donc je vais penser à autres choses et oublier les traitements!! ZEN :roll: Heureusement que le solei est de retour.

Enfin je voulais juste vous dire à toutes BONNE CHANCE et surtout garder le moral :) Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++++++++++++++++ :)

GROS BISOUS

Tikaniki
Essai BB depuis août 2002 -En ttt IAC mais ...au repos pour le moment :wink:

eh !!! elles sont passées ou les psychoteuses :!: :?:

personne m'a repondu , c important la quantité pour un spermo :?:

eh les nenettes fo pas perdre courage ils arriveront bien un jour ces biboux on est concue pour faire des bébés alors pourkoi pas nous !!!
ya pas de raisons :wink:

aller j'attends de vos nouvelles :lol:

gros bisous a toutes :p

salut les filles!!
J'y connais rien mais je ne pense pas que la quantité soit importante pampounette...
Pour moi J16 aujourd'hui (mais je ne sais pas combien de jours dure mes cycles)... douleur ovaire droit (là où je n'ai plus de trompe :cry: suite GEU ) jeudi dernier et depuis, pertes blanches (ça veut dire quoi: j'ai ovulé ou je vais ovuler???).
Ce soir, douleurs type règles... je me demande ce que c'est :?
Personne ne m'a répondu: si j'ai ressenti une douleur à droite, je suppose que je n'ai plus d'espoir pour ce mois ci, non??
Bon... finalement, ce mois ci n'aura pas été "productif"... mais le mois de l'été devrait apporter pleins de +++++
j'espère que vous saurez répondre à mes interrogations :wink:
bisous

glaire filante+ ovaires qui travaillent = ovulation bientot :p

enfin c ce kil me semble

oui j'espere moi aussi que le mois de juin sera plus productif pour nous toutes :lol:

si tu ne sais pas de combien sont tes ccles tu devrait essayer les tests d'ovulation ils sont pratiques et fiables tu en as sur ebay 19euros les 20

gros bisous et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++ :lol: :wink:

Pampounette, la quantité est un des critères mesuré mais pas le plus important. En puis je pense que ce n'est pas évident de ce rendre compte si y'en a beaucoup ou pas.

Clairinette, si tu as un cycle de 28 jours et que ton J1 tombe un vendredi, le 28è jour tombe effectivement un jeudi et le premier jour du cycle suivant un vendredi (le lendemain du dernier jour du cycle). Mais ce n'est pas vraiment important pour compter J14, il faut se baser sur le premier jour des vilaines.

Bises
Stéphanie