Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

Salut les filles !

une question : la pds à j3 est ce ki faut la faire à jeun ?

les taches marrons foncées, ça veut dire quoi ? j'en ai d'habitude mais pas aussi sombres et aujourd'hui, plus rien... en général, qq jours après j'ai mes règles alors, tant pis, ce sera pour une autre fois, essayons de prendre les choses avec du recul....
je garde aussi 1% d'espoir à j 28...

bises et à plus !

pampounettes, vous les faites à deux le spermO ? pourquoi pas, remarques !

non pas besoin d'être à jeun pour la PDS

le 1% c'est encore une chance que tu sois enceinte

un beau plus pour toi je l'espère

comme prévu J1 aujourd'hui..............aller c'est pas grave mas bon à force de dire ça à chaque fois les saisons passent vites et l'age aussi..........je me posais une petite question pour le calcul des jours:

si on a ses regle un vendredi (disons aujourd'hui) alors 28 j plus tard ça tombe un jeudi non??? et puis la fois d'apres un mercredi...........parceque je ne sias jamais si j'ai des cycles de 28 ou 29 jours, le dernier jour cad le J1 on le compte ds quel sens: j1 ou j28........tout ça parceq ue je me trompe peut etre de J14..............

Ah au fait, grande question, pourquoi certaines femmes tombent enceinte tres rapidement et d'autres comme nous ici c'est la vrai angoisse.....je vais finir par culpabiliser.........je sais vous n'aurez pas la réponse mais sait on jamais que j'aprenne une nouveauté!

pour le spermo je c pas mais je v avec lui et si je pe l'aider ... :wink:

decidement le mois de mai n'est pas un bon mois !!! :twisted:

aller rendez vous pour le psychotage de juin :lol:

bises a toutes !!!!

coucou !!

ca y est ! il a fait le spermo ( tout seul comme un grand )
mais il a pas fait beucoup :? c important la quantite ou pas :?:
on aura les resultat dans une semaine pfff ... c long une semaine !!!
en plus je dois avoir mes regles ds une semaine j'espere qui aura pas de mauvaises surprises !!

l'arrivée des regles et un spermo pas bon en meme temps ca le ferai pas !! :twisted:

bon voila gros bisous a toutes et pleins de ++++++++++++++++++++ :wink: