Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popine
calimerote: mon doudou a moi est militaire et il par en manoeuvre sans arret et au moi d oct il par pour 4 moi en cote d ivoir alors c pa facile

sinon g u mon rdv gygy el a vu mes courbe et m a di q el ne montai pa assez vite donc el m a mi sous dudu10 1cp par jour a partir de j18 et ca pdt 10j
el m a aussi prescri une hystero salpingographie et un spermo a mon zom
alors j espere q avec tou ca et les test d ovulation en plus on l aura notre bibou

pour ce qui est des reve je sui une pro des reve premonitoir
cette année g deja revé q 2 de mes ami m annoncai q el etai enceinte et ca s est revelé vrai

pour moi pa de psychotage rdv au prochain cycle pour psychotage intensif

mes regle son egalemen prevu au alentour du 4 juin

gros bisous et plein de +++++++++++++++ a vous

Calimérote

Peoplette de compet
Oui c'est sur c'est pas facile, mon chéri à moi il peut partir aussi pendant 3 mois en outre mer, c'est tous les 1 an 1/2 à peu près et le dernier déplacement c'etait en novembre dernier, et il n'était pas parti, donc la on est tranquile pendant un petit bout de temps.

Bon sinon aujourd'hui pas de psychotage, plus de bobo au bidon, pas de bobo aux seins, et pas de fatigue.

Donc voilà je m'étais mise à espérer et là je n'espère plus, je sais que ça ne veu rien dire mais ca me démoralise un peu :cry:

Allez plus que 5 jours avant le verdict, ça va venir vite.

Y a pas bcp de psychoteuses ce mois ci dis donc.

Bises à toutes.

eh ma ptite calimerote !

pkoi tu dis ca ? FO PAS PERDRE ESPOIR

il y a des filles qui tombent enceintes et qui ne s'en rendent meme pas compte !!

g une amie qui etait enceinte de 4 mois et ki le savait meme pas elle prenait la pillule et avait ses regles tous les mois c kan elle a vu son bidon grossir kelle c dit ya kke chose de pas normal ! :roll:

alors qui sait ? :wink:

moi pas de psychotage pour ce mois de toute facon aucun symptome si ce n'est que le soir a 10 h je suis crevée et reveillé super tot le matin !

mais bon rien de bien confirmant :cry:

ce soir je v au labo avec cheri faire le spermo et demander des renseignement sur l'histero

je vous tiens o courant :wink:

garde le moral et peut etre un gros +++ qui sait :D

Pampounette, l'hystéro, c'est dans un cabinet de radiologie qu'il faut la faire, pas dans un laboratoire d'analyse médicale :wink:

Bonsoir !

détrompe - toi (si j'ose dire :? ) Calimérote : il y a des psychoteuses ce mois ci et j'en fais partie !!! mais je ne sais pas si c'est la tendance du mois, je sens l'ambiance pas très optimiste : pour pampounette, pour moi... mal aux seins, mais à j26 et j 27 (hier et aujourd'hui) : traces marrons-rouges dans la culotte : l'horreur :evil: :evil: :evil: !
donc, ça s'annonce pour finir en beau cycle bien régulier de 28 jours ! Dommage ! et j'apprends auojourd'hui qu'une de mes collègues est enceinte (de 5 mois déjà, mais ça ne se voit pas tant que ça et surtout je voulais pas faire de gaffe au cas où elle aurait juste grossi :shock:
bon, d'ici qq jours à une semaine, on sera toutes fixées et on relancera le psychotage de juin ou on passera à la rubrique "grossesse" :D

bises

alors pampounette, raconte : comment se sont passés les exams ?