Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui calimerote des psychoteuse y en a
g juste deserté ce moi ci mai des le moi de join je vous rejoin avec encore plus d espoir
je croi q nos vilaines sont toutes prevu vers le 4 juin environ on pourra donc psychoter ensemble au cycle prochain sauf si vous passez directemen a la rubrique grossesse
bisous a toutes et plein de +++++++++++++

moi aussi je suis une psychoteuse même si cette fois je ne suis pas venue le faire avec vous mais j'avais besoin de prendre un peu de distance par rapport à ces déceptions en fin de chaque mois :wink:
Moi j'attends (j'espère pas) les reds pour le 1er juin (annif de mon chéri) :wink:
Je souhaite un beau + à toutes celles qui attendent des résultats.

Pas de psychotage pour moi ce week end car nous partons à Lyon pour une communion :lol: le temps va passer plus vite et j'y penserai moins
je n'ai plus de tiraillement dans le ventre donc je crois que c'est loupé :cry:

Bon courage à toutes et bisous

mais si je suis là aussi et je psychote..........mais c'est vrai qu'à force c'est lassant.........

hier matin je croyais que tout était perdu car qq pertes rosées. depuis ça s'est arreté mais là qq pertes marrons............ca m'arrive tres rarement ces pertes avant le débarquement donc j'ai encore 1% d'espoir. Enfin c'est surtout du à mes seins qui sont gonglés............Enfin je suppose que demain tout sera rentré ds l'ordre

bises et j'espère qu'il t aura un + parmis nous

je me suis trompée pour l'histero la tete de la femme o labo quand je lui ai dit que je voulais un rdv !! :shock:

pour le spermo il fo y aller le matin a 8h car ya 10 h d'analyses donc on y va demain a 8h avec mon cheri :wink: on va rigoler hi hihi !!!!

pour moi aucune douleurs si ce n'est le matin aux seins mais je crois que c parce ke je dors sur le ventre car ils sont un peu imposants mes nénés !! hihihi !!

par contre les nenettes pour la pds la femme m'a dit kan vous voulez mais
mumu m'avait dit a j3 je crois mais moi g les règles juska j5 alors il vo mieux kan :?:

et pour l'histero meme question :wink:

c vrai que les psychotage de ce mois ci sont un peu :(
mais le mois d'apres on y croira un peu plus fort !!
mais qui sait yora peut etre des ++ ce mois ci :lol:

en plus on doit avoir toutes nos :twisted: au meme moment
un arc en ciel et une pluie de ++++++++++++++++++++++++++++