Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Bon, le psychotage ne fait qu'empirer de jour en jour.

Hier soir j'étais naze de chez naze bcp plus tôt que d'habitude, et là aujourd'hui il n'est que 19 H et je n'ai qu'une envie dormir !!!

Sinon comme autre "symptome", j'ai de temps en temps mal au ventre, et j'ai des glaires assez liquides et blanches (désolée c'est pas très ragoûtant).

Je ne sais pas si au bout de 8 jours on peut déjà avoir des symptomes, ou si la fatigue est simplement dû au relachement des nerfs parce que je suis en vacances.

D'ailleurs je vais plus trop venir ces prochains jours, mon chéri et moi on va en profiter pour se retrouver et on part le 02 juin en vacances.

Peut être qu'on partira en vacances à 3 !!

Bisous à toutes et bon psychotage :lol:

chouc

New Member
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si c'est le temps qui passe vite, mais ça va faire bientot 6 mois que je psychotte. Parfois j'en viens à regretter d'avoir pris la pillule tant d'années , j'ai l'impression que la nature à du mal à reprendre ses droits.
C'est pas si simple...pourtant je connais le mode d'emploi ;-)
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il faut tomber su LE bon jour, et les autres jours alors? Et l'on conseillait d'un autre coté de prendre la pillule tous les jours pour éviter une grossesse car il suffisait d'UNE fois. rrrrhhh c'est mal foutu.
...En meme temps que trouve le temps siiiii long, et voudrais déjà être moman. Ce mois ci je ne crois pas au miracles....loulou en déplacement. Alors je vous souhaite des ++ et je prends passe mon tour. - chouc

Calimérote

Peoplette de compet
Il font quoi vos loulous pour être en déplacement (chouc et les autres), y a plusieurs filles qui ont pas toujours leur loulou sous la main lol

pfff...le chéri qui part, je connais, le mien est marin!! Quand on s'est connu, il partait 6 à 7 mois sur 12 (3 ou 4 mois de suite plus quelques semaines ici et là!) On profite justement de son affectation à terre depuis 2 ans et pour encore 3 ans pour agrandir la famille car après ce sera plus dur :?
Moi, je ne sais pas trop la longueur de mes cycles (rappel: 25 et 32 jours les dernières fois) alors je tente le "câlins tous les jours"... y a des fois j'ai pas trop envie :oops: mais je me dis que c'est peut-être le bon jour! De toutes façon, les dernières reds datent du 14 alors j'ai le temps... c'est dur d'ailleurs ces premiers jours où rien ne peut se passer. J'ai envie d'être déjà plus tard dans mon cycle mais en même temps je sais que ce sera pire car je me torturerai l'esprit à chercher des signes... c'est pareil pour vous?
Je vois que l'échéance approche pour certaines... je ne vous connais pas encore beaucoup mais je vous souhaite pleins de ++++++
bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Moi le mien il est gendarme mobile alors il part régulièrement en déplacement pendant 5 ou 6 semaines et après il est en vacances pendant 2 ou 3 semaines ! C'est pas simple pour les calins au bon moment, d'autant plus qu'on n'habite pas encore ensemble (c'est pour début septembre ouf !)

Pour répondre à ta question et comme tu peux le voir dans mon post juste au dessus du tien, oui je recherche le moindre signe. Mais toi tu as l'avantage d'avoir déjà été enceinte, tu peux donc comparer les symptomes, alors que moi je n'ai aucun point de repère :cry: