Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Hihi moi aussi j'ai des tiraillements dans le ventre, alors je me fais des films. Et puis mon chéri me dit que le rêve que j'ai fait était peut être prémonitoire. Bon ça veut rien dire c'est sûr, mais ça fait du bien d'y croire, par contre je préfèrerais en avoir qu'un que des jumeaux comme dans mon rêve.

bon je psychote à fond depuis hier soir, il ne me reste plus que 4 jours de suspens, comme d'hab je me dis que c'est raté mais je ne peux m'empecher de psychoter voire de me trouver des symptomes tels douleurs furtives aux seins. Sinon je mange pas mal c'est peut etre bon signe car en fev j'avais eu une période fringale et j'étais enceinte alors qui sait. En mm temps nos derniers rapports ont eu lieu à J13 pdt la période fertile donc je ne crois pas que ça puisse marcher

bon psychotage à toutes

bises

Salut tout le monde !

clairinette pourquoi ça pourrait pas marcher si tu as eu tes derniers rapports le 13 en période ovulatoire, au contraire c'est bon, non ?

moi aussi je psychote mais à l'envers : j'ai un peu mal au ventre et je sens que ce sont les symptomes qui annoncent les règles, quant aux seins, ils sont de toutes façons tjs un peu gonflés avant les reds... pf, voilà, ce sera sûrement encore - négatif... je sais pas pourquoi, j'ai pas un bon pressentiment.. mais je veux pas vous foutre la poisse :lol:

une copine a rêvé de moi que j'étais enceinte , elle l'est elle même après sa première fiv... peut être prémontitoire ? :wink:

une question stupide : si je suis enceinte et que je vais à la gym et fais des abdos 2 ou 3 fois par semaines, l'oeuf doitr s'accrocher qd même, non ? ça ne joue pas de rôle ?

autre question : si on a un rapport juste le lendemain de l'ovulation, c'est encore bon ou déjà trop tard ????

biz et ++++++++++++++++++++++++++++++++++

salut la miss !!

je crois que les abdos c pas conseillés , je l'ai lu quelque part mais je c plus ou :oops:

et pour les rapports le lendemain de l'ovlation je crois que c bon
2jours avant et 1 jours apres si je me trompe pas

alors ji crois et je psychote avec toi !! :wink:

Pour le rapport, c'est vraiment dernière limite, l'ovule pouvant je crois vivre jusqu'à 24h. Et si ton homme n'a pas de pb, ça peut être jusqu'à 5 jours avant.
Pour les abdos, c'est pas conseillé une fois enceinte mais si on raisonne comme ça, on ne fait plus grand chose 15 jours par mois jusqu'à ce que ça marche :roll: Disons qu'il ne faut pas faire des choses trop risquées mais ne pas arrêter de vivre non plus.

Clairinette, de combien sont tes cycles ? Car un rapport à J13, c'est peut être pas si mauvais que ça :wink:

Moi, l'IAC ayant été annulée, je ne sais pas si je peux psychoter ... Disons que les chances sont faibles mais pas nulles.

Bises
Stéphanie