Le psychotage de Mai est ouvert!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de Mai est ouvert!!!

je viens vous souhaiter bon courage et pleins de +++++++++ pour bientot, n'oubliez pas qu'on est passé par là nous aussi, et par d'autres choses aussi donc, on est la,avec vous !!! bisous

kikine

Active Member
coucou les filles!!
je suis juste passée pour vous encourager! :wink: :wink:
Malheureusement , le temps n'arrête pas ce désir d'enfant et ce psychottage à toujours rechercher les moindre signes, on apprend juste à vivre avec ce manque, comme un deuil ,je pense... surtout quand on ne siat pas pourquoi cela ne marche pas...
Je vous souhaite de tout coeur de ne pas connaitre le calvaire d'attendre des années et de vite nous annoncer de bonnes nouvelles!
Les doutes, les déceptions peuvent aussi être remplacés par l'espoir!!! :wink:

salut les filles et bon dimanche !

c'est le week-end, ça va un peu mieux... j'essaie de positiver : les semaines de boulot sont pénibles, mais ça me rapproche de la fin de mon cycle pour enfin savoir, 14 ème mois d'essai... si c'est encore pas bon, comme j'ai déjà dit, je vais voir tous les gygys du coin jusqu'à ce qu'il y en ait un qui me fasse la révision des 5000...
merci pour vos messages, pampounettes et les autres, c'est très très sympa :lol:

biz et +++ à vous toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Je psychote meme dans mes reves et la c'est grave, j'ai rêvé que j avais accouché de jumeaux, un garcon et une fille. J'étais meme pas au courant que j etais enceinte, ça m'a fait un choc d'accoucher qd meme. Ca va plus bien chez moi !!! :lol:

moi aussi j'ai déjà fait le rêve que j'avais accouché sans m'en rendre compte. on me disait "vous avez un bébé", j'étais ravie et je me disais "c'est bizarre, je me souviens pas avoir été enceinte" :? :shock:

tu vois, ça doit être normal dans notre cas !

courage et patience... eh oui, je sais c'est dur, mais on est pas toutes seules !