le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

valou j'ai créé la même frise mais je n'arrive pas à la mettre je ne doit pas prendre le bon code il me met fiche non valide en même temps je suis obligée de mettre ma signature a jour a chaque fois sinon elle ne suit pas les jours et je n'arrive pas à mettre celle de mes enfants je suis pas douée
bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Louloute, il faut copier le BB-code, celui qui a cette forme : [ url=http://frise.netenviesdemariage.com/ ][ img ]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10032458221.png[ /img ][ /url ]
Ensuite tu vas dans "my settings" / modifier la signature, et tu le colles dans la petite fenêtre de texte. Si tu fais "prévisualiser", tu verras l'image apparaître, ensuite il faut enregistrer la signature ;)

Bisous !

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

oui Valou essaie de faire confiance au médecin..

Louloute on ne se connait pas encore mais je te souhaite un passage le plus court possible dans cette rubrique ;) ;)

bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Ah, mais il s'en passe des choses pdt que je ne suis pas là :) !!
Valou, je n'ai plus d'ordi chez moi et hier je ne bossait pas pour faire tous les papiers et démarches... je n'ai eu ton message que ce matin mais suis partie en réunion en suivant !!
D'ailleurs : te ne reçois plus mes sms ?? Je pensais ne pas recevoir tes réponses, mais peut-être que tu ne reçois pas mes messages :) ?

Alors, merci les filles, oui je suis en processus IAC, c'est bon !! Donc pergotime (clomid) depuis lundi soir jusqu'à vendredi soir, puregon 75 UI samedi soir, et contrôle (pds + écho) lundi matin, on va voir. Je penche pour une insémination mercredi matin...

Valou, oui, que tes règles arrivent plus tôt ne me semble pas illogique et puis comme tu dis, tu gagnes du temps !!

Bisous à vous toutes, pas eu le temps de tout lire dans le détail... bon courage Lou, ne stresse pas trop, bisous ZabB, Softy, Louloute !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tifam, mon numéro de portable francais (celui que tu avais) n'est plus valide... Par contre, je t'ai envoyé un SMS ce matin de mon nouveau portable allemand, tu l'as recu ??
Super pour ton IAC !! Je croise déjà tout !! C'est le même traitement que pour Zam, non ? Au fait, tu avais eu combien de fofos à ta tentative de janvier ?

Et pour le cambriolage, vous allez pouvoir être indemnisés ?

Bisous à toutes !