le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

B

brisedemerette

Guest
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

tifam je croise déjà fort pour ta future IAC!

Zab je trouve les explications de valou très bonnes et claires!! Mes médecins n étaient pas non plus pour avoir plusieurs follicules, je sais que ma gynéco en France préférait quand j en avais un seul que deux, d ailleurs vu que, comme Valou, mes ovaires ne sont pas des champions de la production folliculaire, j ai eu très rarement deux fofos matures pour une IAD, ce qui ne m'as pas empeché de tomber enceinte 5 fois sur 13 essais.. Dont une fois de jumeaux, alors que j avais qu'un seul follicule pour cette insémination.. Oui je fais jamais rien comme tout le monde ;) ;)

bonne chance à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Brise pour tes passages :coeur: !

Tifam, les ovaires tirent déjà ??
Softy, tu n'as plus mal ? Allez hop, on se prépare, les TPs vont arriver + vite que tu ne crois :p
Lou, on attend le 7 avec impatience !
ZabB, vivement J1 !! (ou pas !)
Louloute, tu as finalement réussi à mettre tes frises, super !! C'est + facile à suivre comme ca, je trouve :D

Ici, j'ai un adorable petit poussin qui a gentiment partagé ses p'tits microbes avec sa maman :(... Bienvenue dans mon corps, gastro !

Bisoussss

ZabB

Active Member

Merci Valou et Brise pur vos explications !

C'est vrai que je me dis s'il y en avait 2 j'aurais 2X plus de chance, mais c'est pas forcément vrai... En même temps sa remplaçante (que j'ai vu 2 fois) souhaitais changer le traitement pour essayer d'avoir 2 follicules du coup j'ai ça dans la tête... mais comme tu dis valou elle doit adapter le traitement selon mes antécédents, bon alors je vais continuer à lui faire confiance !

Pauvre valou qui est malade, je pense bien à toi :bigarmhug:

Bisous les filles:arwenalia:

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, ZabB, ne t'inquiète pas, d'une part, comme le dit Valou, le médecin choisit le traitement selon le ou les pbs du couple, et d'autre part, qd je dis 2 ou 3 follicules, il faudrait que je précise. En janvier je ne sais plus bien, mais pour Amaury, j'avais un gros follicule, et deux moyens-gros, donc 3 fofos mais seulement un de compét'. + qq uns plus petits...

Valou, tant mieux que ce soit le protocole qui te convient bien qui soit retenu. Dans tu commences le blocage dans une quinzaine de jours ?

Lou, tout va bien ?

Softy, Louloute, bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Valou, je n'avais pas vu, pffff la gastro... c'est la période ! Remets-toi bien !