le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Repose toi bien oui doc Valou !!! Et prend des force pour ta prochaine stim et FIV !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Softy !!

Point méga positif : j'ai gagné 1 semaine sur le planning :D lol

bonjour les filles
tifam, j'éspere que ça va et ou tu en est avec l'IAC
valou, peut etre qu' il faut que ton corps se fasse a ce nouveau produit mais que le prochain cycle sera au top garde espoir comment va ton petit bout?
softy ses douleurs ne sont pas dû a de l'endométriose ? est ce que ça va mieux ?
lou effectivement le meilleur des symptômes c'est le retardddddddddd c'est bientot ton echo non ?
zab b comment ça va?
de mon côté j'attends l'ovulation selon ma courbe de t° étant donné que mes cycles sont irréguliers je me base aussi sur la détection des glaires pour l'instant rien
bisous à vous toutes
même si je ne post pas tous les jours je vous lis tous les jours

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Louloute, merci de prendre des nouvelles de mon p'tit chou ! Il va de mieux en mieux... Il n'a pas encore beaucoup d'appétit, mais remange progressivement et surtout : garde ce qu'il a mangé. Il n'a plus de fièvre et ses selles sont de nouveau normales, je pense que la gastro est enfin partie ! Il faut juste que son petit corps reprenne progressivement des forces :coeur:
Tu as des cycles de combien de jours à peu près ? J'espère que tu vas vite rejoindre Lou chez les +++ettes !

Tifam, on pense à toi, gros bisous !

Softy, Lou, ZabB : bisous !

Je viens d'appeler mon centre pour leur dire que J1 était déjà là... Le professeur me rappelle pour me dire s'il juge nécessaire de vérifier que mes taux hormonaux correspondent bien à un début de cycle, ou s'il faut faire une écho, ou autre... J'ai bien précisé que ce même produit avait foutu mes cycles en l'air il y a 2 ans (ovu pendant les règles), et que j'aimerais quand même être certaine que ca ne va pas se reproduire avant la fiv.

Voilouuuu ! Bonne journée à toutes !

P.S.: j'ai fait une petite signature spéciale "pâques" ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon bah voilà, gygy m'a rappelée, il trouve ca normal que mes règles soient là si tôt : on ne peut pas comparer ce cycle avec un cycle naturel où les règles surviennent 14 jours post-ovu car j'avais une stimulation + blocage des ovaires en même temps, donc tout s'est "construit" un peu artificiellement et donc s'il n'y a pas fécondation, l'endomètre n'a pas de fonction et se décroche. Les corps jaunes n'ont pas la même efficacité que sur un cycle normal où les ovaires n'ont pas été bloqués en même temps que stimulés.

Bon c'est un peu bizarre quand même mais on va dire que je vais lui faire confiance !