Le club des belles-mères... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le club des belles-mères...

mariam

Active Member
#27
moi

la mienne est au pay mais elle a prie un abonnement tous les 30/31 de chauqe mois moment de la paye on reçois un coup de file pour demander du pognon. :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
en faisant la malheureuse biensûre......

pourvue qu'elle ne vienne jamais chez moi celle là :twisted: sinon :axe: :axe: :axe: ](*,)
 
#28
La mienne ? comment la qualifier... :roll: est manipulatrice je crois, elle est gentille quand elle veut mais seulement quand elle a quelque chose dans la tête, c'est toujours ses petites phrases assassines qui tuent... du genre "si un jour vous vous sentez le courage, appelez moi !!!" ou du style "ben on peut régler cela entre nous, mon fils n'a pas besoin de dire..." ou le pire c'était pour le mariage "moi je suis sûr que la viande que tu as choisi, personne ne va aimer" alors je culpabilise et je change... elle a l'art et la manière de me faire comprendre sans le dire ouvertement, bref, on sait jamais ce qu'elle pense vraiment. En plus, elle est du vieux monde, couché à 20 h maxi donc dîné à 18h30 lorsque l'on y va, et ces principes olala j'en parle pas... :wink: sinon hihi très gentille :lol:
 

CC

New Member
#29
ma belle-mère n'a eu aussi qu'un fils : mon mari.

Elle est extrémement possessive, c'est lui le plus beau, c'est lui qui compte (passe même avant mes enfants !), laisse tous faire aux enfants même ce qui leur est interdit alors on se prend la tête mais j'ai toujours le dernier mot.

Elle est nian nian

CC
 

susie

Active Member
#30
flogerbis a dit:
dites les filles, comment on sera nous plus tard ??? :) face à notre belle fille ?
Tu sais, de vivre pareille expérience, je pense que ça te fait forcément réfléchir à cette question et tu ne peux que te dire que tu feras tout, mais alors TOUT pour ne pas faire vivre des choses comme ça à tes propres enfants.
J'essaierai de comprendre les besoins et attentes de ma fille et de m'y adapter. Comme depuis qu'elle est née, c'est son bonheur que je ferais passer en premier.
Si il s'avérait que je sois en désaccord avec elle et son conjoint, je m'effacerais en lui faisant savoir que de toute façon, quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour elle.


Naima, au moins, tu as la chance qu'elle soit loin, très loinnnnnnnnnnnn! Ca me fait rêver ça moi! :roll: