Le club des belles-mères... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le club des belles-mères...

#47
je veux bien vous rejoindre aussi mais moi le sujet est intarrisable et puis il faudrait à chaque fois que j'efface....la mienne est un cas aussi enfin pas juste la bm j'ai droit aussi au bp et à la bs... :cry:
 

touna

chat alors !
#48
Je m'ajoute au clan BM et même BP ... et depuis qu'Antoine est né... Le papa est fils unique... ben mes BP nous ont déjà proposé de le prendre en vacances ... mais c'est hors de question car même si on adopte le comportement respectueux... quand on y va ... nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de sujets avec eux ... Ils sont égoistes... et j'en passe... donc ils voient Antoine en notre présence ou rien... en gros... Heureusement que nous habitons à 200 km cela permet d'aller les voir quand nous l'avons décidé et pas le contraire...
Tenez bon .... et oui cela donne à réflèchir sur notre comportement de future BM un jour...
 

jeanette

illuminée !!!!
#49
euh, j'peux m'inscrire même si ma BM est la femme de mon père. ça compte j'espère. En tout cas coté possessive, jalouse et autoritaire, c'est La Reine des "Embelle-merdeuse" comme disent mes soeurs.
Par contre elle est pas envahissante, moins elle nous voit, mieux elle se porte. Mais si je veux voir mon père, faut que j'envoi un recommandé 10 jours avant. :?
 

micha

Fan de mes zèbres
#50
Je m'inscris aussi....
Ma BM a trois filles et...un fils : mon zom...Le plus beau !
Elle n'est pas venue à notre mariage il y a 8 ans, a menacé de me tuer (je vous passe les petits noms que j'ai eus)...
Depuis que mon ainé est là, on est des "super copines" : elle me raconte sa vie et me telephone même !
Je suis polie...Un peu trop peut être...

Ce qu'elle aime chez mes loulous ? Leurs ressemblances avec mon zom :)

Pas de cadeau pour leur anniversaire : ils sont trop petits dit-elle (les deux grands ont 7 et 4 ans...)