Le club des belles-mères... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le club des belles-mères...

#31
ahlala, ça te tracasse toujours autant hein :oops: !
bon, la mienne est un ange, par contre, parlez de mes parents à mon zom et il vire :twisted: !! c des malades :lol: !
ce week-end chez mon père... il n'aurait pas été là c'était pareil, j'ai des parents qui s'écoutent parler et ne s'occupent pas des autres :roll: ... forcément, lui a du mal!
je vous prête la mienne si vous voulez, vous voudriez plus me la rendre :oops: :lol: !
bisous et courage :wink:
 
#32
Eh bien on est servi !!!! Surtout quand le mari est fils unique, c'est terrible !!!!
Serrons nous les coudes les filles !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#33
Ce n'est pas parce qu'on en a bavé qu'on sera forcément plus intelligent que la génération précédente. Pour preuve, ma propre mère qui en a bavé avec sa BM (Qui a été jusqu'à lui dire qu'elle s'attendait à mieux de sa part qu'une fille, au moment de ma naissance) est devenue à son tour un poison redoutable pour ma propre famille, au point que ma fille aînée est en soins psy !
 
#35
flogerbis a dit:
dites les filles, comment on sera nous plus tard ??? :) face à notre belle fille ?
j'allais le dire, que penserons de nous nos belles filles??? perso ma belle mère m'en a déjà fait voir pas mal mais pour rien au monde je ne voudrais en changer, elle est tjs là quand il y a besoin et elle est super attentionnée et dévouée...