Le club des belles-mères... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le club des belles-mères...

susie

Active Member
#17
Jenny8.3 a dit:
A ce propos là, j'ai une question :arrow:

Comment ne pas se retourner contre notre conjoint a cause des conneries de sa mere???
Tu poses une vraie et bonne question Jenny... :? J'avoue que je n'ai pas de réponse... Pas facile effectivement de ne pas se retourner vers Monsieur que Madame BM n'arrête pour ainsi dire jamais la boîte à con...ies. Pas facile de faire en sorte que cela n'empiète pas sur la vie de couple... :? :roll:

Ana, si la tienne est gentille encore, j'aurais tendance à dire que tu n'as pas le pire des modèles! Mais bon, je dois dire que mon petit mot dans votre livre d'or de mariage est tout de même...comment dire...???...consternant?!...
 
#18
ben moi affaire classée, mon mari ne voit pas sa mère donc pas de belle mère dans les pattes, mais bon j'ai un beau père spécial :?
 
#19
susie a dit:
Tu poses une vraie et bonne question Jenny... :? J'avoue que je n'ai pas de réponse... Pas facile effectivement de ne pas se retourner vers Monsieur que Madame BM n'arrête pour ainsi dire jamais la boîte à con...ies. Pas facile de faire en sorte que cela n'empiète pas sur la vie de couple... :? :roll:
Et oui :lol:

Il doit bien y avoir un remede a ca, j'en suis sure. Il faut qu'on cherche les filles.
 

susie

Active Member
#20
Céline, on peut te faire une dérogation et te prendre dans le club qd même! :wink:
Un beau-père spécial, j'imagine que c'est pas forcément mieux qu'une belle-mère tordue... :roll: