Le club des belles-mères... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le club des belles-mères...

#21
moi ma BM habite loin mais à part m'appeler parfois du nom de l'ex femme de mon mari :? j'ai pas trop à ma plaindre. Elle est plutot on va dire indifférente, elle est même pas venue voir ma fille quand elle est née!!!
Elle l'a vue la semaine dernière pour la première fois et parce qu'on a fait le déplacement!!!! :?
 
#22
Allez les filles, je vous mets quelques perles de ma belle-mère à moi qui est très loin d'être bête, d'où ma question: est-elle vraiment à côté de la plaque ou le fait-elle exprès? :lol:

Number One: la première fois que je l'ai rencontré (j'avais insisté pour que mon zom remonte en RP, je pensais que ça ferait plaisir à bm de revoir son fiston), elle m'a parlé pendant 1h de l'ex de mon zom "tu comprends, je l'adorais, on s'entendais super bien, ça m'a fait mal leur séparation, je l'ai appelé pour essayer de les raisonner mais il n'y a rien eu à faire!". Euh, je la gifle maintenant où j'attends un peu? :lol:

Number Two: mon zom est fils unique (et sa famille est mini mini), Emma est donc sa seule petite fille, et bien elle a oublié son anniversaire (2 ans) cette année! :shock: Euh là je l'ai eu mauvaise et j'ai fais le silence mail et téléphone pendant plus d'un mois!

Number Three: les parents de mon zom nous ont filé un peu de sous pour nous aider à payer notre maison (on n'a rien demandé, ils ont proposé, mon zom a accepté car ils ont pas mal d'argent). Mais du coup, réflexion de la bm "pusiqu'on vous aide pour la maison et bien cette année Emma n'aura ni de cadeau de Noël, ni cadeau d'anniversaire"! :?

Number Four: la dernière en date, ma bm est retraitée et a donc tout son temps. Mais elle a décidé avec son mari de venir nous squatter juste à la naissance de bb2 pour profiter de la maison et du beau temps dans le Midi... :roll:

J'en ai plein d'autres comme ça!!!!! :lol:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#23
J'ai la grande chance de ne pas faire partie de votre club. La mère de mon chéri a vu le comportement horrible de sa propre mère avec ses belles-soeurs, et a tendance à prendre le contre pied! Elle est donc adorable (même si pas parfaite!).
Mais j'inscris ma maman, qui a toujours eu de gros problèmes avec ma grand'mère paternelle. (enfin, plus maintenant, sont divorcés)

Et SURTOUT, je compatis, vous devez avoir l'impression d'être entre le marteau et l'enclume :?
 

susie

Active Member
#24
Oui, Pimp., entre le marteau et l'enclume...Mais c'est peut-être encore plus nos chéris qui se retrouvent dans cette position! :roll: Pris entre 2 feux, d'un côté maman qui reste maman de toute façon, et puis l'épouse, la conjointe... Y a des jours et des soirs où c'est vraiment pas facile-facile.