La Psychogénéalogie | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Psychogénéalogie

F

Francesita

Guest
Titou3 a dit:
vous êtes mimi! en fait, ça me fait de la peine aussi parce que j'ai des "choses" à combattre....et je comprends un peu...ce que c'est...même si avec mes parents ça va....C'est difficile d'être parent et de ne pas faire d'erreur, je sais bien...mais c difficile aussi d'être enfant et d'échapper à ces choses toujours un peu lourdes à porter.... :oops: Bref! :roll:

Si tu as des choses à évacuer, le moment viendra, il y a toujours un élément déclencheur, moi, on me disait, va voir un psy, j'y pensais mais, je ne me voyais pas y déballer tout... Mille pensées et bon courage Titou :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
:heart: :heart: :heart: Bisous!!

La psychothérapie est une très bonne idée c'est vrai.....

Jenny je connais une fille qui voyait justement une psy généalogiste...est ce le plus efficace selon toi pour régler ce genre de problème ou alors la psychanalyse etc ça va aussi? :oops:

F

Francesita

Guest
Moi, je crois que le psy est utile quand on ne sait pas vraiment d'où vient le problème ou comment le régler.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et puis il faut supporter la mise à nu de tous nos bobos. Les rares fois où je l'ai fait, je me suis transformée en fontaine ! (ça m'a permi de comprendre pourquoi il y a toujours une boite de kleenex sur le bureau du psy). Quelle que soit l'approche utilisée, j'ai l'impression d'être une vitre qui se fissure puis part en morceaux !