la précocité | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la précocité

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : la précocité

Merci énormément Drielle( et Micha de confirmer ) , ça me touche tout ce temps passé à écrire un tel message .
j'ai aussitôt fait un copier coller pour mon amie , ça correspond bien à son enfant .
pour l'instant mon amie va moyennement bien , donc beaucoup trop de choses à penser ... elle ne veut pas reproduire les erreurs faites sur le membre de sa famille précoce. Mais elle n'a pas réfléchi à autre chose , je crois qu'elle se le refuse .
elle a peur d'en parler car elle croit que les gens vont penser qu'elle se " vante" ou qu'elle se plaint de qqch qui au final " n'est pas si mal" .
merci++++++++++++
 
#18
Re : la précocité

De rien.
C'est un sujet qui me touche, parce que je me suis également posé beaucoup de questions.
Alors si je peux profiter d'autres de ma petite expérience, c'est avec beaucoup de plaisir. :)
 
#20
Re : la précocité

Bonjour,

Votre sujet m'interesse beaucoup car ma grande, Elisa, vient d'être "déclarée" précoce. C'est une petite fille très anxieuse. Elle est suivie par une psy depuis presque deux ans suite à une anxiété de séparation avec anorexie et phobie scolaire.
Au niveau scolaire, elle est très performante mais rentre tout à fait dans le moule. Elle est demandeuse à la maison mais pas à l'école.
Pour le moment, pas de tests envisagés ni de saut de classe. ses instits lui proposent juste des exercices supplementaires pour ne pas qu'elle s'ennuie..