La péridurale et ses conséquences ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La péridurale et ses conséquences ?

avez vous eu des problèmes suite à une péridurale

  • Je n'ai pas eu de péridurale (pas possible)

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai eu aucun pb suite à ma (mes) péridurale(s)

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu des douleurs dans le dos assez longtemps après

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu une infection suite à la péri

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai pas senti mon bébé sortir / péri mal dosée

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu plusieurs pb de ce genre ou autres liés à la péri

    Votes: 0 0.0%
  • On m'a mal posé la péridurale (inéfficacité, douleur...)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    154
#21
moi pas eu encore de peri, mais pour mon accouchement je la demanderais car les contraction c est trop douloureux et je prefere profité de ce momment plutot que soufrir
les risques sont apparament pour la plus part benin donc je prend le risque

j ai eu plusieurs amies qui m avait dit avant "je ne demande pas la peri" et enfaite elle n ont pas tenue le coup donc je te souhaite bon courage et je pense que ca depend aussi de la douleur des contractions et du temps de travail et c est vrai que si j arrive a la mat le jour j et que mon col est deja bien ouvert et que ca risque d aller vite peut etre que je ne l a prendrais pas :!: surtout que j ai peur de cette grosse aiguille :!:

alors tu raconteras car je te suis de pres (moi c est pour aout) :wink:
 

saou

New Member
#22
Je n'ai qu'une chose à dire : Vive la péridurale ! Vive le progrès ! Pour moi, ça s'est passé top à tous les niveaux.

Saou
 
#23
Trois accouchements sans péridurale et un avec mais parce que c'était un déclenchement.

Pour un accouchement rapide, ça ne m'a pas posé de problèmes d'accoucher sans, et je ne suis pas ni maso ni traditionnaliste.

Je suis sure que tout ira bien Armoni :) suis bien ta préparation et respire :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#24
oops si san speri parce-que travaille tres long et pas d'ouverture de col... enfin de compte apres c'est comme on gere la douleur j'avoue que au bout de 3j ça devaient tres delicat...
Et puis parfois y'a plus le choix...
Ema
 
#25
c'est sûr que si le travail se compte en jour... je comprends pourquoi ta petite vache a les yeux qui tournent Ema :wink:
Merci pour les conseils Chrisal ! fffff .... ffffffffff.....
je croise les doigts :)
J'ai encore eu des nouvelles d'une maman de mai qui avait des maux de tête depuis 2 semaines suite à son accouchement sou péri... et qui en plus n'avait rien senti passer... Elle a accouché dans la mater. où je vais peut-être aller...

La SF qui nous fait la préparation dit qu'a priori, pour un permier BB, on a tout le temps de se décider le jour J ... :roll: