La péridurale et ses conséquences ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La péridurale et ses conséquences ?

avez vous eu des problèmes suite à une péridurale

  • Je n'ai pas eu de péridurale (pas possible)

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai eu aucun pb suite à ma (mes) péridurale(s)

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu des douleurs dans le dos assez longtemps après

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu une infection suite à la péri

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai pas senti mon bébé sortir / péri mal dosée

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu plusieurs pb de ce genre ou autres liés à la péri

    Votes: 0 0.0%
  • On m'a mal posé la péridurale (inéfficacité, douleur...)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    154

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
moi aussi accouchement trop rapide donc pas le temps pour les deux 1ers sauf ma dernière mais là c'était un choix perso et pis tout dépend si l'anesthésiste est dispo car il n'y a que lui qui fasse la péri
et là pour ce petit 4ème je ne la demanderais pas non plus et c'est un choix personnelle
zibou
didou
 
#7
pour ma 1 ére impeccable ,pour ma seconde pas eu le temps ,pour mon 3ème mal poser le cathéter etait ressortis donc aprés il lon reposer mais cette fois c'etait mal doser donc de la dernière pousser à l'instant ou il pose mon bébé sur mon ventre c le trou noir :shock: et pour mon ptit dernier et bé il me lon poser dilater à 5 et quand je suis arriver à 8 et bien plus d'effet donc j'ai tous sentit et bien comme il faut donc la péri ne m'as servit à rien :roll:
voilà mes experiences
bisous
melo
 
#8
pour moi la péridurale ...une EVIDENCE!!!! car les contractions une fois là et rapprochée ben mazette je voyais plus rien autour de moi ... ma puce en plus mal placée jouait sur le dos et ouallala j'ai eu super mal ... je me suis tétanisée alors c'est dire ...pourtant je le jure je suis courageuse et pas chochotte !!! bref donc on m'a mis assez vite la péri et mince quel pied on a pu discuter avec mon chéri, prendre des photos, dormir et pendant ce temps je sentais les contractions faire leur beau travail mais sans douleur et j'ai senti ma puce descendre sans soucis donc bravo en ce qui me concerne ...!!!!
si je dois dire qqchose je dirais juste qu'avec l'effet de la péri j'ai oublié que je pouvais avoir envie de faire pipi et que celle ci passé j'ai eu une douleur qui était liée a cette vessie ultra pleine qu'on a vidé vite vite mais voilà maintenant je le sais j'y penserais lol lol :lol:
pour le prochain c'est clair et net je la redemanderais vi vi!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#9
je pourrasi répondre "tout pareil" que lilou :wink:
(sauf l'histoiree de la vessie :lol: )

j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses, j'attendais l'anésthesiste (la péri était prévue à l'avance)
entre le moment où il est venu et attendre que le produit fasse son effet ça a pri 1 heure
1 heure ça va, mais j'aurais eu du mal à attendre plus longtps
quel soulagement lorsque je n'ai plus rien senti !!!

du coup, accouchement trankillou à discuter ac mon zom et ma cousine (qui est aux. de puér et donc travaillait pr assister la SF)
j'ai pu bien apprécier l'arrivé de mon bébé, j'ai fini de sortir mon bébé en tte sereinité, un accouchement de rêve !!! :wink:

mais bon, j'veux pas faire peur à celles qui ne veulent pas de péri, tout dépend comment on appréhende la douleur

moi j'voulais pas avoir mal :oops:
puis qd ça fait mal une contraction, ben.. ça fait mal !
c'est bien de le savoir à l'avance :wink:

petite précision : les contrctions que j'ai eu avant la péri, pr kelkes unes j'ai eu très mal à huler car je me laisser "envahir" par la douleur
alors que pr les otres, j'ai réussi dés le départ à bien respirer , à ne penser qu'à ma réspiration et LA, ça passe 100 fois mieux
très important à savoir :wink:
 
#10
Très bien posée, très bien dosée, j'ai parfaitement senti les contractions et la sortie de bb et je n'ai eu ni migraines ni douleurs !! Et pourtant, jen'en voulais pas !!!!