La péridurale et ses conséquences ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La péridurale et ses conséquences ?

avez vous eu des problèmes suite à une péridurale

  • Je n'ai pas eu de péridurale (pas possible)

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai eu aucun pb suite à ma (mes) péridurale(s)

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu des douleurs dans le dos assez longtemps après

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu une infection suite à la péri

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai pas senti mon bébé sortir / péri mal dosée

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu plusieurs pb de ce genre ou autres liés à la péri

    Votes: 0 0.0%
  • On m'a mal posé la péridurale (inéfficacité, douleur...)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    154
#11
Aucun problème avec la péri mais je n'ai absolument pas senti les contractions donc je ne savais pas quand je devais pousser et je n'ai pas senti mon bébé sortir...........donc j'ai répondu mal dosée!
 

zeli

femi addict
#12
moi aucun probleme avec la pose ou avec des suites apres l'accouchement.
pour mon premier et ma deuxieme je pense que la peri à été inneficace, j'ai tout senti et pour mon 3 eme, efficace que sur la moitié de mon abdomen donc je n'avais des douleurs qu'a droite !!!
mais quelles douleurs !!!
 
C

cecebebert

Guest
#13
la préi très bien posé l'anestésiste très psychologue !! et très sympa et très très pro !!

j'ai eu une césarienne à la fin et du coup une rachi en plus de la péri et tout c'est bien passé quelques désagrements passagé

franchement pour mon accouchement l'anéstésite (grr j'arrive jamais à l'écrire !) a été un des personnages clés !

c'est lui qui me disait et me reconfortait lors de ma césa

il a vraiment été à l'écoute de ma douleur :wink: contrairement à la sage femme et la gynéco
 

TAM

New Member
#14
Coucou,

Un accouchement sans peri (et pas par choix), accouchement rapide, evidement douloureux lors de l'expulsion mais par contre j'ai mis tres peu de temps a m'en remettre (aucune 'sequelles').

Deuxieme accouchement toujours rapide mais celui ci avec peri, pas trop dosee donc j'ai tout senti sans douleur ... chouette. Par contre grosse migraine apres ... ce qui est un 'inconvenient' lie a la peri.

Bon courage et bon 'choix' !

bises
 

nancy

Peoplette souricette
#15
Pas voulu de péri par choix et j'ai très bien géré la douleur, bien sûr si cela était devenu insupportable je l'aurais accepté.

Donc pas eu de séquelles hihihi.

Bisous et bon accouchement.

Nancy