La péridurale et ses conséquences ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La péridurale et ses conséquences ?

avez vous eu des problèmes suite à une péridurale

  • Je n'ai pas eu de péridurale (pas possible)

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai eu aucun pb suite à ma (mes) péridurale(s)

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu des douleurs dans le dos assez longtemps après

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu une infection suite à la péri

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai pas senti mon bébé sortir / péri mal dosée

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu plusieurs pb de ce genre ou autres liés à la péri

    Votes: 0 0.0%
  • On m'a mal posé la péridurale (inéfficacité, douleur...)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    154

armoni

New Member
#1
Coucou les mamans...
je suis "primipare" (jaime bien ce mot :D ) et je vois donc venir mon premier accouchement avec une certaine anxiété... d'autant que j'ai entendu des critiques et des histoires contradictoires sur la péridurale... :?
Pouvez vous m'apporter vos témoignages, notament en répondant à ce petit sondage ?
merciiiii
 
#2
Juste une remarque, la péri est tj bien posée. Parfois elle agit de façon unilatérale ou pas du tout pour la douleur. C'est courant mais ce n'est pas lié à la façon de la poser.
Les médecins et les Sf font de leur mieux pour que l'accouchement se passe bien.
Bon aprés ya tj des cas d'incompétence ou manque de psychologie comme ds tous les métiers!
 

armoni

New Member
#3
ben moi une amie m'a dit qu'on la lui avait pas bien posée, et qu'en fait, pas une goutte de produit n'était passé, elle s'était défaite ou chépaquoi...
Et 2 autres m'ont dit qu'il avait fallu s'y reprendre en plusieurs fois pour la leur poser... :?:
et bon, je n'attaque pas le travail du corps médical, je sais que les SF et médecins font de leur mieux (c'est quand même un métier qui demande un rare dévouement ! j'admire...)
Je voudrais juste d'autres témoignages, pas que les mauvais qui sont les premiers qu'on vous raconte...

( les cas d'incompétences et de manque de psycho m'ont été souvent été mentionnés aussi, alors qui me dit que j'y échaperais ?)

J'ai aussi eu droit à une histoire horrible : la belle soeur d'une de mes amies est à deux doigts de la mort à cause d'une infection nausocomiale inconnue qui s'est installée dans son dos (dans la moelle je crois). Or la seule fois où elle a mis les pieds dans un hosto et ou l'extérieur a pu être en contact avec l'intérieur de son corps, c'était son accouchement avec péri. Je ne sais pas comment c possible (?) mais mon amie est désespérée pour sa belle soeur ... ça fait deux ans qu'ils essaient de neutraliser le truc.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
moi ca s est tres bien passé je n ai plu senti les contraction mai g qd meme senti mon bb sortir
qq petite douleur dan le dos le lendemain mai c tou
biz